Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'ESTAC surfe sur une impressionnante vague de réussite et de victoires. 6 victoires consécutives en compétitions officielles, saison 2013/2014 incluse. Mais combien de temps cela va t-il pouvoir durer ? Face à une équipe de Laval moyenne depuis le début de la saison, Troyes réussira t-elle la passe de 4 ?
Au cours de ce match, Laval attendra certainement une équipe troyenne qui n'aura d'autre choix que de faire le jeu sur son terrain. Dans cette configuration, la défense auboise devra cette fois-ci se montrer efficace sur des contres et non plus seulement en défense placée.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Reception de Laval ... Je ne veux même pas imaginer qu'on ne puisse pas faire la passe de 4 ...
Mais bon, une équipe qui va rester à 10 derrière ... ça ne nous réussi pas vraiment ...
Je reste tout de même optimiste ... On ne va tout de même pas perdre 3 fois de suite contre cette équipe ???
Je me rappelle de ce match de la saison dernière. Il y'a une grosse faute non siflée sur Othon, Lacour veut faire justice lui même et fait faute sur un lavallois a 25m du but, coup franc et but. Laval ferme le jeu et l'Estac ne reviendra jamais. Laval avait cassé notre belle série à domicile de 5 victoires et 1 nul en 6 matches, j'espère qu'ils vont pas casser notre belle série cette année.
Je vote pour le même tarif qu'il y'a deux ans, 3-0.
Je n'aime pas ces matchs où les équipes ferment le jeu et cassent le rythme en faisant des fautes ou en mettant deux heures pour dégager un ballon... J'espère qu'on ne se fera pas piéger comme l'année dernière.
JMF pourra faire avec ses hommes en forme du moment. Défensivement je ne vois pas de changements à faire. Au milieu nous aurons sans doute le droit à notre chef d'orchestre qu'est Nivet et devant Gimbert. A domicile je vois bien un 4231 comme ceci: Petric-Colin,Rincon,Ndiaye,Carole-Pi,Ayasse-Court,Nivet,Darbion-Gimbert
Bref normalement à domicile, nous devons être injouable et imbattable!! Face à Laval, il faut gagner et enfin mettre plusieurs de nos grosses occasions dans les filets. Si on marque les premiers alors on se rendra le match plus simple, dans le cas contraire, il faudra voir notre ressource à être mené au score.
Pour ma part, je vois une victoire 2-0 en gardant une nouvelle fois nos cages inviolées!!
Je me méfie du match comme Turtle par rapport au scénario de la saison passée, mais on est sur un autre mental et une bonne confiance.
Pour mon 1er match de la saison au SDA, je veux une victoire !!!