Qui ?

Nombre total de votes : 34
Victoire de La Berrichonne (5) 15%
Match nul (9) 26%
Victoire de l'ESTAC (20) 59%
Pro
Pro
hier j ai regarder un peu non 2 prochains adversaires en l occurence Tours une equipe seduisante et efficace et Valenciennes d un niveau tres faible.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Pro
Pro
pepe 51 a écrit :Un peu des bourrins Chateauroux !!!
En effet mais la question que je me posais tout de meme hier soir etait la suivante " l imbroglio Luzenac repechant,relegant,repechant Chateauroux depuis 3 semaines n a t elle pas faussé sa preparation !!???" certes je ne conteste aucunement la victoire des troyens au contraire psychologiquement c est bon car gagné a l exterieur c est peu courant chez nous....donc mefiance surtout ne pas se baser et tirer de lecon sur ce genre de rencontre, le vrai match test sera bel et bien contre Tours.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Pro
Pro
on débute par une victoire et de plus a l'extérieur!Rendez-vous vendredi au stade de l'aube :furia:
Pro
Pro
Bug !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Pro
Pro
L'Estac est le premier et le seul club à avoir gagné à l'extérieur.
On ne va pas pavoiser car on ne connait pas la valeur de cette équipe de Chateauroux mais, comme disais ma grand-mère ... ce qui est pris n'est plus à prendre :wink:

Un but de Jean c'est bien aussi. On espérait plus de lui l'an dernier, ce serait bien qu'il se montre cette année où, idéalement, les succès devront venir de la montée en puissance des jeunes.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Alex 78 a écrit :L'Estac est le premier et le seul club à avoir gagné à l'extérieur.
    On ne va pas pavoiser car on ne connait pas la valeur de cette équipe de Chateauroux mais, comme disais ma grand-mère ... ce qui est pris n'est plus à prendre :wink:

Un but de Jean c'est bien aussi. On espérait plus de lui l'an dernier, ce serait bien qu'il se montre cette année où, idéalement, les succès devront venir de la montée en puissance des jeunes.
    Plus maintenant Orléans est allé gagner à Sochaux :shock:
    Pro
    Pro
    Eh oui, je croyais que c'était à Orléans !
    Ils vont pas nous faire le coup de Metz :shock:
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Est Eclair du 3 août 2014

Image
    Pro
    Pro
    steph1 a écrit :
    pepe 51 a écrit :Un peu des bourrins Chateauroux !!!
    En effet mais la question que je me posais tout de meme hier soir etait la suivante " l imbroglio Luzenac repechant,relegant,repechant Chateauroux depuis 3 semaines n a t elle pas faussé sa preparation !!???" certes je ne conteste aucunement la victoire des troyens au contraire psychologiquement c est bon car gagné a l exterieur c est peu courant chez nous....donc mefiance surtout ne pas se baser et tirer de lecon sur ce genre de rencontre, le vrai match test sera bel et bien contre Tours.
    Je crois que tu as raison sur le fait que LBC a été une bonne partie de la saison le C.. entre 2 chaises, j'en veux pour preuve Sochaux dans la meme galere et son match a domicile perdu .
    Tant mieux pour nous 3pts c'est 3pts ! :D
    Répondre