BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

A quelle place terminera Troyes?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: A quelle place terminera Troyes?

Message par Gigis10 »

Est Eclair du 30 juillet 2014

Image
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

merci Gigis 10 pour le scan
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :Seul hic, JMF a l'air fâché après BEN K. (voir l'EE de ce jour) et ne semble pas compter sur lui.
L'équipe sans BEN K. serait clairement affaiblie :mrgreen: .

Cabot à sa place et cela sera très bien.
Qu'il se barre le BKF !!! Pas si extraordinaire que ça.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Si FBK a vraiment envie de partir mais qu'il ne trouve pas de clubs, Jouera t'il ses matchs à fond ? Il est bon mais vue qu'il a envie de partir, j’espère qu'il trouvera car si c'est pour garder un joueur qui n'a aucune envie, ce n'est pas la peine. Si il devait rester et qu'on montait en ligue 1 ( je dit bien "si" ), il aurait surement envie de rester. Mais vue les circonstances, il vaudrais peut être mieux pour tout le monde qu'il trouve un autre club
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Oui je pense qu'il jouera le match à fond il n'a aucun intérêt à ne pas les jouer à fond, si il veut retrouver la ligue 1 .
Après le type peut espérer quoi??? signer à Metz ... Bref dans un club de bas de tableau jouer le maintien au risque de redescendre en ligue 2 des la saison prochaine et de tomber dans les oubliettes ,ou jouer la montée avec notre club , briller retrouver la l1 et pourquoi pas se refaire un nom dans le milieu . Car le bonhomme a pas mal écorcher son nom il n'a pas laissé que des bons souvenirs dans les clubs où il est passé, alors certes il a du talent mais ils il est très caractériel , et à son âge il serait temps de faire les bons choix pour lui. J'aimerais bien qu'il demande l'avis à des Bréchet N'goyi etc... pour savoir si aujourd'hui c'est joueur ne serait pas plus heureux à l'estac ?
Mais si le joueur veut partir qu'il parte et je ne lui souhaite pas bonne chance pour la suite de sa carrière.
allez l'estac
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

vodkacerise a écrit :Il faut corriger notre gros défaut de la saison derniére qui était dixit JMF : "le manque de maturité de l'équipe" .
Aujourdhui ce pb n'est pas réglé donc re saison en dent de scie et re milieu de tableau !
Donc 10éme for mee ...
Peut être pas totalement réglé, mais enfin l'ensemble de l'équipe à un an de plus ! Donc quand même un peu plus de maturité non ?
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Sincèrement que FBK parte, il est peut-être au dessus des autres mais il va trainer des pieds s'il ne trouve pas un club de L1..
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Quelques absents à l’entraînement de cet aprem: Mr Nivet, Darbion et FBK.
Ce dernier était présent devant le stade, accroché à son téléphone (départ ou pas ?).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Personnellement, je reste extrêmement indécis par rapport à la saison qui arrive.

A la veille de cette saison qui redémarre, nous n'avons qu'une recrue qui est prête à débuter : Ayasse. Koné est blessé et Pi a quelques difficultés à intégrer le style de jeu troyen (dixit Furlan dans l'Est-éclair). L'année dernière, Nivet avait du mal à finir les matchs (avec 1 an de plus, ca ne va pas s'arranger) et on parle de plus en plus du départ de FBK. Avec le départ de Marcos, Psaume, Camara, Rother et Keita (je ne compte pas Grax), j'ai l'impression que nous avons un groupe nettement moins diversifié et avec beaucoup moins de profondeur de banc que l'année dernière.

Les gens sont extrêmement enthousiastes (+95% des exprimés pensent que l'on sera dans les 5 premiers) et le staff a clairement affiché l'objectif de monter, mais est-ce que nous avons assez d'éléments pour nous faire passer de la 10 place à la 3eme place en seulement quelques mois ? (sachant que l'on un groupe plus restreint, moins de choix et une compétition de CFA à tenir).

Si je prend l'équipe proposée par Palexandre, ce sont les incertitudes de l'année passée qui me font peur :

Petric (mis sur le banc l'année dernière) - Colin, Saunier (blessé), N'diaye, Carole - Ayasse, Pi (pas encore intégré selon Furlan) - BFK (a envie de partir), Nivet (cramé l'année dernière), Court - Gimbert (passage à vide de 5 mois).
Répondre