BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

A quelle place terminera Troyes?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
steph1
Pro
Pro

Re: A quelle place terminera Troyes?

Message par steph1 »

Peut de chose on changé lors de cette inter saison,peu de recrutement pour une equipe qui pretend comme objectif la montee,nous avons vu les limites physiques,techniques psychologique de certains joueurs...ils sont tjs la donc.cela semble annoncé un remake de la saison derniere donc notre place sera entre la 6e et 12e place
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

saunier dejà blessé ainsi que le nouveau.... ca commence fort. je ne pense pas que nous pourrons ambitionner une place dans les 3 si nous n'avons pas un peu plus de réserves.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est sûr qu'il ne sera pas possible de jouer la montée avec autant de blessés et de suspendus.
Pour la 1ère journée : DROUIN (même si c'est maintenant habituel !), SAUNIER, KONE, THIAGO sont déjà out et AYASSE est suspendu. On en est déjà à - 5 joueurs !
Peut-être en sera-t-on à - 10 fin août :mrgreen: ?
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

palexandre a écrit :C'est sûr qu'il ne sera pas possible de jouer la montée avec autant de blessés et de suspendus.
Pour la 1ère journée : DROUIN (même si c'est maintenant habituel !), SAUNIER, KONE, THIAGO sont déjà out et AYASSE est suspendu. On en est déjà à - 5 joueurs !
Peut-être en sera-t-on à - 10 fin août :mrgreen: ?
Tu fais une lecture statistique un peu subjective :
- Thiago, c'est pas nouveau, on ne comptait pas sur lui pour la reprise
- Drouin : qui compte encore sur lui ?
- Ayasse, on savait qu'il serait suspendu

Certes, il manque 5 joueurs, mais il y en a 3 dont on savait qu'il ne serait pas là.

Les absences de Saunier et Koné n'en restent pas moins préoccupantes.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Toujours autant de blessés a l' Estac comme tous les ans d ailleurs et si cela venait du preparateur physique?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

steph1 a écrit :Toujours autant de blessés a l' Estac comme tous les ans d ailleurs et si cela venait du preparateur physique?
Pas plus ni moins que dans les autres clubs. simplement certains joueurs plus souvent que d'autres car + fragiles... (SAUNIER DROUIN....) alors que d'autres sont quasiment jamais blessés (NIVET par exemple)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Y'en a un qui est jamais blessé aussi c'est Rincon. Il est mauvais mais joue au poste ou il y'a le plus de blessés (Saunier, Koné, Drouin) du coup il joue souvent.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Enfin Drouin je sais plus s'il faut le compter comme pro.D'ailleur hier il n'a pas été présenté aux abonnés
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si l'on part du principe que 64 points devraient être suffisants dans un championnat qui s'annonce homogène (comme l'an passé, je crois que tout le monde pourra battre tout le monde), il faudra gagner entre 16 et 19 matchs (sachant que l'ESTAC en a gagné 15 la saison dernière).
Pour atteindre 64 points, au moins 4 possibilités raisonnables :
- 16V + 16N + 6V.
- 17V + 13N + 8V.
- 18V + 10N + 10D.
- 19V + 7N + 12D.
Tableau de marche possible pour le parcours aller :
Août (2 déplacements difficiles à SOCHAUX et au Gazélec AJACCIO) : 7 pts pour 5 matchs.
Septembre (matchs contre 4 équipes "moyennes") : 6 pts pour 4 matchs.
Octobre (mois a priori favorable avec 3 réceptions pour 1 déplacement) : 9 pts pour 4 matchs.
Novembre (dur, dur ! matchs contre 3 favoris : AJACCIO, NANCY et ANGERS) : 3 pts pour 3 matchs.
Décembre (2 matchs "jouables" avant Noël) : 4 points pour 2 matchs.
Janvier (réception de BREST le 9 avec revanche à prendre sur cette année) : 3 points pour ce match.
Temps de passage espéré à la mi-championnat : 32 points.
Janvier (suite du mois : difficile avec 2 déplacements et la réception de SOCHAUX) : 2 points pour 3 matchs.
Février (matchs contre 4 équipes "moyennes") : 6 points pour 4 matchs.
Mars (2 réceptions "jouables" pour un déplacement à VA) : 6 points pour 3 matchs.
Avril (le tournant de la saison, si l'ESTAC est encore dans la course à ce moment-là, avec des déplacements courts à DIJON et ORLEANS et les réceptions de AJACCIO et de ANGERS) : 10 points pour 5 matchs.
Mai (il faudra finir en boulet de canon, comme CAEN l'a fait la saison dernière) : 8 points pour 4 matchs.
On arrive ainsi à 64 points...
Répondre