C'est bien de les rencontrer maintenant ils ne seront peut être pas prêts avec les problèmes qu'ils ont eu. Par contre ils vont jouer comme des morts de faims pour récupérer l'argent que procure cette coupe.
Grosse cuite en perspective pour Masoni avec Borloo
C'est bien de les rencontrer maintenant ils ne seront peut être pas prêts avec les problèmes qu'ils ont eu. Par contre ils vont jouer comme des morts de faims pour récupérer l'argent que procure cette coupe.
Luzenac , Chateauroux , Valenciennes , et maintenant Lens , Sochaux , quel merdier !!!
C'est vachement facile de preparer un championnat dans ces conditions.
On a l'impression que l'on decouvre les problemes financiers de certains a 2 semaines du coup d'envoi
de la saison.
C'est vachement facile de preparer un championnat dans ces conditions.
On a l'impression que l'on decouvre les problemes financiers de certains a 2 semaines du coup d'envoi
de la saison.
J'ai pensé à la même choseturtle a écrit :Grosse cuite en perspective pour Masoni avec Borloo![]()
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Mauvaise nouvelle : on va commencer à CHÂTEAUROUX, sur leur "pourave" terrain synthétique
.
L'ESTAC est nulle sur synthétique, on l'a vu contre LORIENT en L1, contre NANCY en L1 et en L2, à ... CHÂTEAUROUX l'an passé. Soit 4 matchs = 4 défaites (respectivement : 2 à 3 à LORIENT, 0 à 1 puis 1 à 2 à NANCY, 1 à 2 à CHÂTEAUROUX), 4 buts pour, 8 buts contre.
On va encore se prendre un 1 à 2 des familles contre une équipe, qui plus est galvanisée par son repêchage ...
L'ESTAC est nulle sur synthétique, on l'a vu contre LORIENT en L1, contre NANCY en L1 et en L2, à ... CHÂTEAUROUX l'an passé. Soit 4 matchs = 4 défaites (respectivement : 2 à 3 à LORIENT, 0 à 1 puis 1 à 2 à NANCY, 1 à 2 à CHÂTEAUROUX), 4 buts pour, 8 buts contre.
On va encore se prendre un 1 à 2 des familles contre une équipe, qui plus est galvanisée par son repêchage ...
Si on perdait seulement sur terrain saint tes tiques çà irait mais mâle heureusement 
Bon je sais c est peut être hors sujet, mais est il prévu un concours de prono.
Je vais passer pour un vieux c.. , mais cela existait il y a déjà 10 ans non?
Je me souviens on pariait sur les match de toute la journée
Ah que de participant, cela animait le forum.
tu causes avec ou sans ton dentier ???sox a écrit :Bon je sais c est peut être hors sujet, mais est il prévu un concours de prono.
Pro

vodkacerise a écrit :tu causes avec ou sans ton dentier ???sox a écrit :Bon je sais c est peut être hors sujet, mais est il prévu un concours de prono.
En tout cas l'idée me plaît bien moi.
KEEP SMILING
J'en avais parlé , Tomass avait dit quelque chose à ce sujet et c'est finalement parti aux oubliettes .. Dommage 
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."