Contributeur
Contributeur
Contributeur
Contributeur
djmaxdu10 a écrit :et hennion vous avez des news
s'il y a des news, c'est dans le sujet "Hennion" et si personne ne t'a répondu dans le sujet "Hennion", c'est parce qu'il n'y a pas de nouvelles. :?
Faut pas faire de hors sujet qu'on m'a dit, y'a pas longtemps... :bibine:
Pro
Pro
d accord merci
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pro
Pro
vu le match contre Nimes ,je croie pas qu'il partira a Lens Jean
Si Lens en donne 3-4 millions (avec un pourcentage conséquent à la revente, sans mic-mac genre Matuidi avec l'ASSE) et que nous restions en L2, désolé mais il sera plus efficace en L1 qu'en L2.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Quand je vois son niveau actuel, je me demande si c'est pas déjà signé.
    Star mondiale
    Star mondiale
    LENS (source : site "madeinlens") revient à la charge pour JEAN.
    Ce qu'on ne sait pas, c'est ce qui est proposé pour son transfert.
    A moins de 2,5 ou 3M d'euros, je pense que la question ne se posera même pas.
    Pro
    Pro
    Ils vont le vendre à ce prix la !.. Après faut voir si la source est fiable ?
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

palexandre a écrit :LENS (source : site "madeinlens") revient à la charge pour JEAN.
    Tu y vas un peu fort je trouve qu'à 1,75/2M ce serait déjà pas mal avec ses jambes fragiles ^^ Je ne vois pas un club mettre 3M pour JEAN à l'heure actuelle mais bon, qui sait...
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Micka95000 a écrit :
    palexandre a écrit :LENS (source : site "madeinlens") revient à la charge pour JEAN.
    Tu y vas un peu fort je trouve qu'à 1,75/2M ce serait déjà pas mal avec ses jambes fragiles ^^ Je ne vois pas un club mettre 3M pour JEAN à l'heure actuelle mais bon, qui sait...

si ça peut vous aider à rever ou à ne pas trop pleurer si le transfert se fait, alessandrini à l'om, c'est entre 3 et 4 M euros
    Verrouillé