Ou alors Nancy l'a libererdid3lf a écrit :On a du lâcher un peu de tune.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

Ah ben enfin l'Estac se reveille. Bonne recrue sur le papier un joueur de qualité et surtout un leader. A voir désormais sur le terrain.
Sur le papier, c'est vrai qu'il s'agit d'une bonne recrue. En espérant qu'il le prouve sur le terrain par la suite! Bienvenue à lui. 

Passe Avant Li Melhior
Zéro : Nancy l'a libéré de son contrat, il n'a rien coûté. Il signe pour 3 ans d'après mes infos.did3lf a écrit :On a du lâcher un peu de tune.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven a écrit :Zéro : Nancy l'a libéré de son contrat, il n'a rien coûté. Il signe pour 3 ans d'après mes infos.did3lf a écrit :On a du lâcher un peu de tune.
Eh ben, bonne nouvelle.
Une "bonne" recrue pour rien.

Très bonne nouvelle alors ! Masoni n'est peut être pas si mauvais en négociation !!!Seven a écrit :Zéro : Nancy l'a libéré de son contrat, il n'a rien coûté. Il signe pour 3 ans d'après mes infos.did3lf a écrit :On a du lâcher un peu de tune.
J'epère que c'est le début d'une bonne liste de recrue !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Surement un pourcentage à la revente

L'EE d'aujourd'hui nous apprend que l'Estac négociait également avec Thomas Mangani (ex Nancy) qui est libre. Malheureusement les négociations trainaient en longueur, et Furlan en a déduit que le joueur "ne voulait pas venir à tout prix" donc cela ne s'est pas fait.
Tant mieux je préfère ayasse à mangani