BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Djuk
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
Oui arff , le classement des pelouses c un peu comme le classement FIFA ... Y'a certain pays on ce demande comment il font pour être dans les 15 premiers ?!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- gayotremi
- International
+1Djuk a écrit :Oui arff , le classement des pelouses c un peu comme le classement FIFA ... Y'a certain pays on ce demande comment il font pour être dans les 15 premiers ?!
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Jean-Marc Philippon licencié a cause de nombreux désaccords avec JMF...
- turtle
- Star mondiale
C'était prévisible il était plus ou moins dans le placard depuis l'arrivée de Padovani et surtout la saison dernière. C'est pas facile de travailler avec Jean Marc "j'ai toujours raison" Furlan.
- Djuk
- Pro
Quoiqu'il fasse , quoiqu'il dise , il aura toujour tort pour certain ici le JM ! Même sans savoir ce qui c'est passé , il a tort ... Haaaaa vilain !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Gigis10
- International
- Electronic-cat
- International
La saison 2014-2015 s'ouvre pour le moment sous le signe de la restriction budgétaire : réduction complète des effectifs (staff et joueurs) avec 26 joueurs pro dont 3 gardiens. Depuis plusieurs années, l'estac a aligné plus de 30 joueurs différents par saison : pas toujours par choix mais souvent à cause de blessures. J'espère donc que la section soin ne sera pas amputée car les joueurs vont être très sollicités.
Avec la montée de l'équipe B en CFA, je suppose que plus de joueurs pourront intégrer l'équipe A en cours de saison, mais ça veut aussi dire qu'il sera plus difficile de mettre des joueurs de la A en équipe B.
Avec la montée de l'équipe B en CFA, je suppose que plus de joueurs pourront intégrer l'équipe A en cours de saison, mais ça veut aussi dire qu'il sera plus difficile de mettre des joueurs de la A en équipe B.
- Djuk
- Pro
Pour info , JMF est sur l'équipe TV en ce moment ... 

- Gigis10
- International