BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Élection du meilleur joueur saison 2013-2014
- jason
- Espoir
Re: Élection du meilleur joueur saison 2013-2014
saunier me semble avoir une réputation surfaite dans l'esprit de certains. je ne l'ai jamais trouvé au-dessus du lot je pense que l'on doit recruter un arrière central de métier solide au poste et surtout pas un joueur passant son temps à l'infirmerie ! j'ai voté nivet sans hésitation car techniquement il est au-dessus du lot même si il a eu quelques passages à vide bien compréhensibles vu son âge et son utilisation incessante en match. j'aime bien court joueur courageux qui doit encore progresser dans la vision du jeu et l'efficacité devant le but .
- anthony8329
- Stagiaire
Je vous fais le pari que saunier signe dans un club du top 5 français dans les deux ans a venir il est sur, ne panique pas , doté d'une bonne technique et d une bonne relance et il s est endurci sur l homme dans ce championnat de ligue 2! C'est le seul vrai joueur de ballon derrière! C'est sur que si vous préférez les déménageurs qui reprennent tous les ballons de volé c'est pas son style ni celui que j aime d ailleurs. Si on se fie aux étoiles de France football il finit meilleur défenseur central c'est pas anodin. Ce sont des professionnels qui notent et c'est un bi hebdomadaire specilisé.Selon moi derrière c'est le seul avec Colin a pouvoir postuler pour jouer au niveau supérieur.
- vincentp52
- Stagiaire
Saunier a marqué 5 buts, ce qui est énorme pour un défenseur. Et puis il faut bien nommer quelqu'un sachant que Gimbert a eu quelques périodes sans et que Nivet a fait une fin de saison pourrie.
- BOB
- Pro
Je suis d'accord avec les 3 joueurs qui sont en tete du classement .
Pour Saunier c'est mérité , il est solide , calme , il relance bien, contrairement aux autres centraux , il ne s'est jamais troué , il a la gnac et il marque des buts .
Pour Saunier c'est mérité , il est solide , calme , il relance bien, contrairement aux autres centraux , il ne s'est jamais troué , il a la gnac et il marque des buts .
pas Glop ! , pas Glop !

- roro10
- Pro
Nivet,Saunier ,Gimbert :c'est un podium plus que correct 

- Air-Montella
- Stagiaire
J'aurais mis Thiago s'il aurait plus joué. Du coup j'ai voté Gimbert, un pur combattant comme je les adore.
J'espère le voir associer avec Cabot la saison prochaine.
J'espère le voir associer avec Cabot la saison prochaine.