International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Est Eclair du 5 juin 2014

Image
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Le mieux serait un barrage entre le 18e de Ligue 1 et le 3e de Ligue 2. Prendre les équipes de la 3e à la 6e place fausserait le championnat selon moi.
    Pro
    Pro
    Entièrement d'accord avec toi .. A quoi sert le championnat si au bout du compte le 6em montes en L1 ? C'est pas logique ..
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
    turtle
    Re: Des Play-offs en Ligue 2 ???

Message par turtle »

Si on prend les 4ème, 5ème et 6ème de L2 autant y rajouter les 16ème, 17ème et 18ème de L1, on aurait plus de suspense dans les 2 divisions avec un classement ou les 3 premiers montent et les 3 derniers descendent.
    International
    International
    turtle a écrit :Si on prend les 4ème, 5ème et 6ème de L2 autant y rajouter les 16ème, 17ème et 18ème de L1, on aurait plus de suspense dans les 2 divisions avec un classement ou les 3 premiers montent et les 3 derniers descendent.
    Oui à la limite se serais mieux comme ça.
    M'enfin, ceci mis à part, c'est une idée vraiment nul de faire des play-offs en ligue 2...Ce n'est que mon avis
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Pro
    Pro
    Moi je trouve que ce n'est pas une si mauvaise idée et que cela rajouterait un peu plus de piment dans cette L2.
    Après si cette règle passe, et que nous terminerions 3eme sans monter, je serais bien dégouté ^^
    Pro
    Pro
    ..de plus , je croyais que la coupe de la ligue dérangeais à cause du nombre de match surélevé dans une saison (et je vous parles pas des matchs internationaux) , et ont voudraient rajouter des "plays off" ??
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre