Qui ?

Nombre total de votes : 20
Victoire du HAC (4) 20%
Match nul (8) 40%
Victoire de l'ESTAC (8) 40%
International
International
Dommage se but arrive un peut tard
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • soho10 a écrit :
    Spip a écrit : Je ne comprends pas la sortie de Rincon qui apportait bien plus qu'un Camara nul à chier!!
    Ya que deux personnes qui trouvent que RINCON est pas nul a chier : Furlan et toi.
    Je suis désolé mais Rincon apporte plus d'impact physique que Camara. Il est trop tendre pour la L2, et à loupé beaucoup de passe... Et Rincon est pas mauvais dans ce rôle de 6.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Spip a écrit : Je suis désolé mais Rincon apporte plus d'impact physique que Camara. Il est trop tendre pour la L2, et à loupé beaucoup de passe... Et Rincon est pas mauvais dans ce rôle de 6.
    Tu as raison sur un point : K.CAMARA a pas le niveau. La ou tu as tord c'est que tu crois que RINCON l'a.
    International
    International
  • Bon une défaite avec une défense très fébrile ce soir... Il nous manque un p'tit quelque chose dans le jeu: de la folie, de la création, du rythme en tout cas on a plus ce petit truc qui faisait de nous une belle équipe en début de saison.
    Sur ce match Colin nous a manqué à droite de la défense et Camara n'a pas le niveau et malgré les deux buts encaissés, j'ai trouvé Petric dans son match et sérieux.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Et une de plus. Plus qu'un match a l’extérieur enfin !!! :D
    Stagiaire
    Stagiaire
    vu la colère de PETRIC sur le 2eme but, on peut au moins lui accorder qu'il se s"en concerné par l'équipe et le résultat.
    International
    International
  • soho10 a écrit :
    Spip a écrit : Je suis désolé mais Rincon apporte plus d'impact physique que Camara. Il est trop tendre pour la L2, et à loupé beaucoup de passe... Et Rincon est pas mauvais dans ce rôle de 6.
    Tu as raison sur un point : K.CAMARA a pas le niveau. La ou tu as tord c'est que tu crois que RINCON l'a.
    Nous sommes donc d'accord sur le fait que K.Camara n'a pas encore le niveau L2. Maintenant à ce poste de milieu défensif, mis à part Thiago qui est au-dessus du lot, je trouve qu'Othon et Lacour sont moins performant que Rincon!
    Passe Avant Li Melhior
    Stagiaire
    Stagiaire
    Nul comme d'habitude. Toujours aussi dépendant de Nivet et ça c'est inquiétant. Pour le reste pas de commentaires, les touristes ont visité le port du Havre, rien d'autre.
    Contributeur
    Contributeur
    L'Est Eclair du samedi 3 mai 2014 :

Image
    http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-030.jpg

Image
    http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-031.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
    - Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
    Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
    - Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
    Répondre