BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Djuk
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Djuk »

Keita et Gope sont maladroit , Grax et Jean ce sont blessés donc difficile de juger , Cabot pour moi il est attaquant , Psaume on c'est pas grand chose , blessé ou attaquant ? Il reste Marcos , difficile de bien jouer avec des conditions cataclysmique avec le public .... C'est vrai que des tribunes ça fait marer , pour lui ça doit être vexant ! Camara je connais pas très bien le joueur pour donner mon opinion sur son jeu .. (Manque de temps personnel pour assister aux entraînements) .
Il reste plus que Gimbert ?! Ha bah oui il est tout seul ...
Il est évident que je suis pour le moins d'accord avec ce que vous ditent , moi ce que je veux dire par apport à Furlan , faut bien qu'il fasses quelque chose avec ses joueurs la ?!! Le président lui donne pas les moyens nécessaire pour acheter des joueurs de haut niveau .. Après ça dépend des humeurs de chacun , c'est les joueurs eux même qui doivent ce sortir de la ¤#*ù^ et de finir le plus haut possible ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Mettre la petite forme de Marcos sur le dos du public du stade, on aura tout lu. :lol: Marcos a deux ans de plus qu'en 2012 et à son age la différence est énorme. Si techniquement il est encore au dessus de la moyenne, physiquement il ne tient plus la route, et doit se contenter de fin de matches ou au pire reculer en numéro 10 mais surtout pas titulaire en pointe dans le 4-5-1 de Furlan ou l'attaquant est isolé et doit aller chercher les ballons.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Sujet rien à voir.
J’apprécie de lire que les jeunes de l'ESTAC participent à différents tournois en se comportant de façon digne.
Mais je suis étonné que le club n'organise pas ce genre de rencontres/compétition sur Troyes.
A l'image du club et de sa renommée (du moins je l'espère), je pense qu'il serait possible d'organiser une compétition pour les U17 et U15 avec les clubs formateurs de la région et des régions voisines (Saint André, La Chapelle, Reims, Sedan, Auxerre, Dijon, PSG, un autre club de la région parisienne, Metz, Nancy, voir Lille, Lens, Valenciennes, Strasbourg, Sochaux et RFC Union Luxembourg).
Après, il faut trouver une date et se préparer longtemps à l'avance.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Et chaque année, on pourrait faire parrainer la compet par des anciens du centre de formation: Perquis, Matuidi, Beauvue, Faussurier, Rother, Jean, Cabot, etc.
Ce genre d'épreuve pourrait attirer pas mal de spectateurs, en mal de découvrir les futures perles du football européen.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Comme parrain, j'ai oublié N'Sakala et Sidibé.
Ca laisse quelques années pour sortir quelques joueurs du centre de formation (futurs parrains de l'épreuve).
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

.
Et en dehors du foot, ils font quoi ??
.
L'Est Eclair du mardi 28 Avril 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-024.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-025.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

Source : site officiel de l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

A quoi bon acheter des places quand le club en distribue des milliers à chaque match? Je ne me suis pas abonné cette année et j'ai payé une seule entrée sur 19...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est vrai que l'an prochain, il est hors de question que je prenne un abonnement.
Je peux en avoir à chaque match, avec mon taf', depuis cette saison.
Répondre