BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA2] Saison 2013/2014
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [CFA2] Saison 2013/2014
Ouaih, tous ces cartons peuvent avoir des conséquences pour la réserve et l'équipe première.
Mais pour la réserve, surtout, surtout , ne lâchez rien.
Mais pour la réserve, surtout, surtout , ne lâchez rien.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Après réflexion.
Surtout, sur tout, ne lâchez rien.
Surtout, sur tout, ne lâchez rien.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
-
- Contributeur
-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 27 Avril 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-023.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-023.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- palexandre
- Star mondiale
Après cette journée, çà craint.
COLMAR B s'est moqué du monde en en prenant 7 chez lui contre NANCY B.
Cette équipe va recevoir AMNEVILLE et BELFORT et ira à THAON. Pour moi, ce sera carton plein. On ne reverra pas les Nancéiens.
METZ B va renforcer son équipe B pour la montée, et va jouer COLMAR B... Les deux autres matchs ne seront qu'un jeu d'enfant pour elle. Ce sera carton plein aussi.
A nous la 3ème place qui ne sert à rien. Dommage !
COLMAR B s'est moqué du monde en en prenant 7 chez lui contre NANCY B.
Cette équipe va recevoir AMNEVILLE et BELFORT et ira à THAON. Pour moi, ce sera carton plein. On ne reverra pas les Nancéiens.
METZ B va renforcer son équipe B pour la montée, et va jouer COLMAR B... Les deux autres matchs ne seront qu'un jeu d'enfant pour elle. Ce sera carton plein aussi.
A nous la 3ème place qui ne sert à rien. Dommage !
- Electronic-cat
- International
Les classements de CFA2 sont tellement compliqués à comprendre que même Metz ne sera pas sûr de monter. Actuellement, les quatre meilleurs deuxième sont :
- Sedan
- Calais
- Limoges
- St-Etienne
Ces deuxièmes places sont calculés par groupe et non pas sur l'ensemble de la CFA2. Le meilleur exemple est Calais. Calais a 65 points, ils ont gagné 11 fois et ont une différence de buts de +10. A l'inverse, Metz a pourtant gagné 15 fois, une différence de but de +35, mais Metz n'a "que" 71 points et ne fait pas parti des meilleurs deuxième....A vrai dire, Metz et même l'ESTAC ont plus de points que certaines équipes classées en 1ere place de leur groupe, mais Metz et l'estac ne monteront peut-être (voire meme surement) pas.
- Sedan
- Calais
- Limoges
- St-Etienne
Ces deuxièmes places sont calculés par groupe et non pas sur l'ensemble de la CFA2. Le meilleur exemple est Calais. Calais a 65 points, ils ont gagné 11 fois et ont une différence de buts de +10. A l'inverse, Metz a pourtant gagné 15 fois, une différence de but de +35, mais Metz n'a "que" 71 points et ne fait pas parti des meilleurs deuxième....A vrai dire, Metz et même l'ESTAC ont plus de points que certaines équipes classées en 1ere place de leur groupe, mais Metz et l'estac ne monteront peut-être (voire meme surement) pas.
-
- Contributeur
Calais, je peux déjà te dire qu'ils sont interdits de monter administrativement et pour un bon bout de temps encore...Electronic-cat a écrit :Les classements de CFA2 sont tellement compliqués à comprendre que même Metz ne sera pas sûr de monter. Actuellement, les quatre meilleurs deuxième sont :
- Sedan
- Calais
- Limoges
- St-Etienne
- vincentp52
- Stagiaire
Le classement est calculé avec les résultats contre les 5 premiers du groupe et pas au nombre de points en tout vu que le nombre d'équipe par groupe n'est pas égal.
- Squalo
- Pro
Metz a gagné, Nancy nul 2-2 vs Amneville, en cas de victoire la reserve doit passer deuxième.