Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le match commencer tranquillement avec une domination territoriale des troyens mais sans concrétiser nos occasions.
- 30 eme minute de jeu et la 1ere incursion des joueurs de Biesheim, faute d'HARVEY pénalty et carton rouge (sévère) ! 1 - 0 et l'Estac se retrouve a 10.
- Seconde période, action offensive de Gope, le poteau repousse sa frappe, mais l'arbitre décide d'accorder un pénalty inexistant pour l'Estac ! BARRETO égalise 1 - 1
- Bagarre générale dans la foulée et carton rouge directe pour BARRETO (échange de coup). L'Estac finira a 9 !!! L'entraineur Claude ROBIN rejoindra également les vestiaires a la demande de Mr l'arbitre !
- Pour une faute sur Corentin JEAN, l'arbitre accordera un second pénalty transformé sans trembler par Momo CAMARA 2 - 1 !!!!!
- Mais l'Estac ne lâchera rien par 2 fois en contre CABOT alourdira le score 4 - 1 !!!
- Dans les derniers instants Biesheim réduira l'écart 4 - 2
A noter les cartons jaune pour contestation Jean - Rother - Gope !
Voila comment un trio arbitral peut pourrir un match alors que tout ce passer très bien pendant 30 min !