Qui ?

Nombre total de votes : 27
Victoire de l'ESTAC (12) 44%
Match nul (2) 7%
Victoire de CRETEIL (13) 48%
Pro
Pro
gayotremi a écrit :Palexandre a Metz y a rien a dire ils nous étaient supérieur !
Je suis pas trop d'accord, a Metz on avait fait un bon match; Ghislain Gimbert avait manqué 3 occasions franches, Benjamin Nivet avait touché le poteau sur coup franc et en face Metz avait fait preuve de réalisme ... Victoire 1-0 de Metz.
International
International
Ben je suis de Metz j'avais assister au match ( et bien fait chambrer par la même occasion ) et franchement a très peu de moment l'estac c'est montré dangereuse.
allez l'estac
International
International
Après c'est mon avis , mais ce qu'il me reste de souvenir , c'est ça . Après mon jugement est peut être tronquer par les 3 amis qui m'accompagner ce jour la pro supporter de Metz !
allez l'estac
Star mondiale
Star mondiale
Moi, j'ai le souvenir d'une équipe de METZ hyper réaliste, avec 1 but marqué pour 2 ou 3 occasions maximum, et d'un GIMBERT totalement hors du coup qui pouvait réussir un triplé avec un minimum d'adresse. En tous cas, le nombre d'occasions troyennes avait était largement supérieur à celui des occasions messines, et personne n'avoit contesté cela, pas même A.CARTIER, l'entraîneur des Grenats.
De plus, l'ESTAC avait régalé au niveau de la maîtrise du jeu face à une équipe typique de L2, solide mais sans génie, mis à part son buteur SAKHO. Confirmation a encore été faite à DIJON lundi soir.
Pro
Pro
gayotremi a écrit :Après c'est mon avis , mais ce qu'il me reste de souvenir , c'est ça . Après mon jugement est peut être tronquer par les 3 amis qui m'accompagner ce jour la pro supporter de Metz !
Et moi juste mon ressentie derrière ma télé mais au stade on peut se faire une autre idée c'est certain :)
Star mondiale
Star mondiale
Pas de RINCON, pas de GIMBERT, pas de JEAN. Etonnant !
En revanche, bonne idée de relancer S.KEITA, pour voir.
Equipe probable :
GRANDEL (malheureusement)- COLIN, SAUNIER, NDIAYE, CAROLE- LACOUR, OTHON- BEN KHALFALLAH, NIVET, COURT- GOPE.
Entrées possibles, en, cours de route, de DARBION, CABOT et S.KEITA.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Attaqué décimée, j'espère voir un peu KEITA pour voir ce qu'il donne
    Star mondiale
    Star mondiale
    D'après Anthony LACAILLE, GIMBERT (blessé) sera absent pendant 2 matchs.
    Equipe en 4-1-3-2, semble-t-il :
    GRANDEL-COLIN, SAUNIER, NDIAYE, CAROLE -OTHON- BEN KHALFALLAH, NIVET, COURT- GOPE et CABOT.
    Donc, prise de risque de JMF avec un seul milieu défensif (cela dit, j'aurais mis RINCON plutôt que OTHON) et 2 attaquants.
    edo
    Modo
    Modo
    On ne joue plus rien, donc autant se faire plaisir et aligner 3 milieux offensifs. Dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt.
    Répondre