Vu ces dernieres prestations je dirais plutot qu une fin de carriere arrive a grand pastroyenetchampenois a écrit :Actuellement, je serai à la place de Nivet, j'aurai la haine de ne pas avoir l'espoir de finir ma carrière en L1.

Vu ces dernieres prestations je dirais plutot qu une fin de carriere arrive a grand pastroyenetchampenois a écrit :Actuellement, je serai à la place de Nivet, j'aurai la haine de ne pas avoir l'espoir de finir ma carrière en L1.
Modifié en dernier par le gégé le 05 avr. 2014, 09:23, modifié 1 fois.
Totalement d'accord !le gégé a écrit :C'est emmerdant, mais on ne change rien quand même (ou trop tard pour corriger) alors qu'on a des joueurs à vocations offensives sur le banc. On ne peut pas être certain qu'en rectifiant rapidement la compos ça aurait changé, mais tout de même !!
C est dans ces moments que l on constate qu a la tete de notre equipe il y a un TRES GRAND COACH qui est plus psychologue que tacticiensnoopy45 a écrit :Totalement d'accord !le gégé a écrit :C'est emmerdant, mais on ne change rien quand même (ou trop tard pour corriger) alors qu'on a des joueurs à vocations offensives sur le banc. On ne peut pas être certain qu'en rectifiant rapidement la compos ça aurait changé, mais tout de même !!
Comment peut-on expliquer qu'à domicile, en recevant une équipe qui joue le maintien, on commence le match avec UN attaquant de pointe, et que 70 minutes plus tard, lorsque l'on est mené 0-2, on joue avec QUAYRE attaquants de pointe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un a un début d'explication . . . . . .
Tu parles de la saison prochaine mais a troyes c est bien connu on laisse les bons partirent,et les mauvais et les blesses ont les fait resigner 3 ans.....non serieux dans cette equipe les joueurs a garder ce compte sur les doigts d une seule main et encore je suis gentilSeven a écrit :Je n'étais pas au stade pour une fois (la première depuis longtemps d'ailleurs). Non seulement je ne regrette pas, mais je n'ai visiblement pas raté grand chose.
Il suffit de jeter un œil à la feuille de match pour se rendre compte que ce match était mal engagé. Je suis d'accord avec turtle, il faut arrêter de jouer avec deux milieux défensifs à domicile contre des équipes mal classées venues défendre. Surtout que Othon et Lacour ne sont pas complémentaires d'après moi.
Pour le reste le scénario du match c'est du vu et revu. Un but d'entrée de jeu (ce sera difficile de faire plus rapide que ça) ensuite on domine stérilement tout le match sans jamais parvenir à revenir au score.
Parmi les carences de la saison, hormis la faiblesse à l'extérieur et les entames de matches ratées, il faut aussi noter cette incapacité à renverser une rencontre qui est flagrante. On n'a jamais gagné un match après avoir encaissé le premier but cette saison. Pire, quand on prend le premier but, on perd quasiment à chaque fois (11 fois sur 15 exactement cette saison).
La seule chose dans laquelle cette équipe est constante cette saison, c'est justement l'irrégularité. Capable de belles choses et de passer complètement à côté de son sujet. Bref rien de neuf sous le soleil. Cette année c'est milieu de tableau, ni plus ni moins. Y'en a un qui le dit depuis longtemps déjà, c'est Furlan. Pas une question d'ambitions mais bien de capacités. Manque de maturité certes mais pas seulement. Il y a beaucoup de carences dans cette équipe qu'il faudra corriger pour prétendre à mieux la saison prochaine. Il faudra aussi un gardien de but. Un bon. Entre autres choses...
A verifier mais je crois qu avec ce maillot rose cette saison on a pas gagne un match?wolverine troy a écrit :Tout ou presque a été dit je pense... et le SDA risque de sonner bien creux pour les derniers matchs !!! (va falloir faire péter des invits et encore...)
En tout cas, en ce qui me concerne, ils m'ont définitivement ecoeuré hier soir...aucune ambition, aucun impact physique, et 15 minutes avant de rentrer dans le match...avec un handicap de 1 but en prime...
Sinon, qui a dit que le maintien est acquis ???...Mathématiquement c'est pas fait et je redoute la démobilisation alors que des équipes comme Créteil (4-0 hier soir vs Laval) par exemple arrivent encore à s'arracher...
Si on joue comme contre Brest hier nous ne gagnerons à mon sens plus beaucoup de matchs cette saison...
Enfin dernière chose, un détail mais bon... arrêtons avec ce maillot rose spécial "évènementiel" à la maison ... nos couleurs sont le BLEU et BLANC, un point c'est tout !!! (pas la peine d'agiter des machins bleus dans les tribunes dans ce cas)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute