Une belle équipe en carton... Ahh ca fait espérer et miroiter des belles choses, et puis rien... Quelle bande de brelles.
Passe Avant Li Melhior
On était prévenue que Brest était dans une bonne dynamique...Mais in est nul se soir. Là c'est sur, c'est un match perdue d'avance
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Vivement que cette saison se termine.
Ma vidéo rame, c'est surement pour éviter que je voit le massacre
Nous n'avons plus rien à espérer sur ce match et donc de la fin de saison. Que JMF fasse un triple changements Gope, Cabot et Jean immédiatement.
Passe Avant Li Melhior
"On a retenu la leçon" disaient-ils...
C'est dingue, à chaque fois qu'il faut faire un effort pour y arriver ils ne le font pas. Surtout que Brest ce soir c'est pas du très haut niveau. Dire qu'on est plus bas qu'eux, mon dieu....
C'est dingue, à chaque fois qu'il faut faire un effort pour y arriver ils ne le font pas. Surtout que Brest ce soir c'est pas du très haut niveau. Dire qu'on est plus bas qu'eux, mon dieu....
Actuellement, je serai à la place de Nivet, j'aurai la haine de ne pas avoir l'espoir de finir ma carrière en L1.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Rien ne l'empêche de partir pour un club de ligue 1 la saison prochaine. Et puis, même si on n y croit plus, il est encore possible de montertroyenetchampenois a écrit :Actuellement, je serai à la place de Nivet, j'aurai la haine de ne pas avoir l'espoir de finir ma carrière en L1.
On va perdre ce match, mais Furlan dira qu'on est tombé devant une belle équipe, avec un très grand gardien, mais qu'on a pas démérité...
Passe Avant Li Melhior