C'est vrai que certains coups francs devraient être tirées autrement....Tristanestac a écrit :Il me fatigue vraiment BKF à tenter tout les coup francs !
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Encore un bel arbitre français ce soir j'ai l'impression. Vraiment très compétent ces arbitres..
Passe Avant Li Melhior
normal le carton il broute tout le temps le gazon le gimbert... c'est exasperant
Va falloir se retirer les doigts du c** à la 2ème mi temps ne serais-ce que pour égaliser au minimum
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
BEN KHALFALLAH LES COUPS FRANCS NE SONT PAS TOUS A TIRER ! Vraiment ¤#*ù^ si c'est Furlan qui lui donne ces consignes c'est incompréhensible, il en a mis 1 seul sur plus d'une centaine tirés, faut arrêter...
Perso je suis joueur je lui fais savoir !
Perso je suis joueur je lui fais savoir !

¤#*ù^ faut que JMF dise à FBK d'arrêter de tirer les coups francs!! C'est pas possible de louper des belles opportunités comme çà!! Et j'espère une bonne soufflante et que les joueurs reviennent avec d'autres intentions. Sinon, si à l'heure de jeu on perd encore, il faudra faire rentrer les deux gamins (Jean, Cabot) qui se connaissent et qui se trouvent bien sur le terrain.
Passe Avant Li Melhior
Arrêt de Dreyer sur un tir brestois, il fait le job.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
fait chier
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Estac de gala ce soir
Allez RDV l'année prochaine en L2... ZERO AMBITION LES MECS...

Allez RDV l'année prochaine en L2... ZERO AMBITION LES MECS...