En manque de superlatifs...

Bof, pas plus que les autres, de tout de façons essaie de citer le meilleur Troyens, moi je ne saurais pas qui c'est. Lacourt a été pire que lui je pensesoho10 a écrit :C'est pas le seul mais BEN KHALFALLAH a vraiment été très decevant ce soir....
Gimbert faisait de belles choses avant de sortir !flavien10 a écrit :Bof, pas plus que les autres, de tout de façons essaie de citer le meilleur Troyens, moi je ne saurais pas qui c'est. Lacourt a été pire que lui je pensesoho10 a écrit :C'est pas le seul mais BEN KHALFALLAH a vraiment été très decevant ce soir....
il va parler de la sortie de gimbert,du manque de public,du terrain...........du Furlan quoi!nikosss51 a écrit :Je ne sais pas ce que va sortir Furlan en conférence de presse mais j'ai hâte....
La honte ce soir.....
oui mais lui est sensé etre au dessus du lot.... "Mr.Plus" parait ilflavien10 a écrit :Bof, pas plus que les autres, de tout de façons essaie de citer le meilleur Troyens, moi je ne saurais pas qui c'est. Lacourt a été pire que lui je pensesoho10 a écrit :C'est pas le seul mais BEN KHALFALLAH a vraiment été très decevant ce soir....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute