Oui vous êtes pathétiques tous les deux. Marcos n'a jamais été rapide. Sa pointe de vitesse était la même il y a 3 saisons, ça ne l'a pas empêché de planter des buts. Il a d'autres qualités et il faut jouer dessus. C'est sur que si tu lui met des ballons en profondeur ça ne sert à rien.did3lf a écrit :Pathétique.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C'est triste à dire mais c'est le genre de match où il serais déjà magnifique de revenir avec 1 point
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Chateauroux qui n avait pas gagne a l exterieur depuis......2 ans a gagne au CA !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Quand j'aurais besoin de quelqu'un pour me donner une leçon quelconque, je te ferais signe.Seven a écrit :Oui vous êtes pathétiques tous les deux. Marcos n'a jamais été rapide. Sa pointe de vitesse était la même il y a 3 saisons, ça ne l'a pas empêché de planter des buts. Il a d'autres qualités et il faut jouer dessus. C'est sur que si tu lui met des ballons en profondeur ça ne sert à rien.did3lf a écrit :Pathétique.
Sinon, sa qualité première n'est pas son coup de rein.

Pro

Même s'il venait à arriver qu'il n'y ait personne ds les cages adverses , je ne suis pas sûre qu'ils arriveraient à un planter un 

Modifié en dernier par Miss Jones le 14 mars 2014, 21:19, modifié 1 fois.
soho10 a écrit :Dont acte. Vos gamineries sont simplement lassantes et polluent le sujet.
T'es qui toi, sérieusement ?
Même à Châteauroux on était pas aussi mauvais.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.