Quand je regarde se match, j'ai l'impression de voir un match amical ou un match de la reserve. Peut être le manque d'ambiance...ou le manque de jeu
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Quelqu'un aurait-il déjà vu les gants de Dreyer ? Si oui, savez-vous si il met réellement ses mains dedans ? Parce que je n'ai jamais vu un gardien boxer autant de ballons. Il a peut être prit des gants de boxe...
tu arrive a le voir avec quel lien ?flavien10 a écrit :Quand je regarde se match, j'ai l'impression de voir un match amical ou un match de la reserve. Peut être le manque d'ambiance...ou le manque de jeu
Celui que j'ai donner plus tôt, moi il marchesoho10 a écrit :tu arrive a le voir avec quel lien ?flavien10 a écrit :Quand je regarde se match, j'ai l'impression de voir un match amical ou un match de la reserve. Peut être le manque d'ambiance...ou le manque de jeu
oui ca y'est c'est bon il marche en effet, merci !
Marcooooooooooooos ! Nannnnn ! Tu les mets celles là d'habitude !!!!!
De rien.
Avec Gimbert en moins et Marcos sur le terrain, je me demande comment ça va se finir...
Avec Gimbert en moins et Marcos sur le terrain, je me demande comment ça va se finir...
Le truc c'est qu'il n'y a aucun joueur rapide à part Court sur le terrain... Marcos seul en pointe et on cherche sa tête, mais il est souvent pris à 2 voir à 3...
Ils vont pas finir a 11 les corses !
allez l'estac