BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Squalo
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Infirmerie 2013-2014

Message par Squalo »

gayotremi a écrit :
Squalo a écrit :
gayotremi a écrit :J'espère vraiment que l'on ne prolongera pas c'est blesser de longue date Drouin , Grax et Psaume .
Le club ne communique jamais sur ces blesser , soit disant Grax opère en Allemagne ne ressentait plus de douleur et était sur le retour , Drouin lui devait s'entraîner normalement et faire son retour progressivement . Mais on ce moque de qui ??? C'est joueur sont fini , dommage car sans ces pépins phisyque ils avait un très bon niveaux mais il faut ce rendre a l'évidence ils ne jouerons plus au foot de haut niveaux !!
0/20
Trop fort , alors la vraiment .... Chacun sont truc moi c'est pas le français désolé . Mais je vais essayer de faire attention , sa devrait pas être difficile :D
C'est pas méchant, mais c'est vrai que ça pique les yeux, et ça peut rebuter certains.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

roro10 a écrit :
vincestac51 a écrit :que devient Grax? il s'entraine?
tu n'espères quand meme pas un retour?
je ne souhaite pas qu'il reste blessé continuellement mais pas une info le concernant depuis des semaines...S'il s'entraine normalement depuis la reprise, il va bien finir par reprendre en compétition
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vincestac51 a écrit : je ne souhaite pas qu'il reste blessé continuellement mais pas une info le concernant depuis des semaines...S'il s'entraine normalement depuis la reprise, il va bien finir par reprendre en compétition
Tu ne croyais pas si bien dire Vincent, n'est ce pas ?? :lol:

Il est en fin de contrat en juin, alors ça fait beaucoup moins mal maintenant .... Et si il marque jute un petit but avec la réserve, ça devrait faire 3 ans au minimum. :D hein Daniel ???
Ralala, que je suis mauvaise langue, quand même. Faut toujours que j'critique !! :dacodac:
M'enfin... on verra bien :roll:
L'Est Eclair du samedi 22 février 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/22-02-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Peut être vais je passer pour un fou, mais j'aimerai que ce joueur prolonge chez nous car il m'a laissé un souvenir impérissable.
allez l'estac
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

Il ne faut pas rêver, il est fini pour la L2
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

gayotremi a écrit :Peut être vais je passer pour un fou, mais j'aimerai que ce joueur prolonge chez nous car il m'a laissé un souvenir impérissable.
Dans ce cas on propose un contrat à Djukic aussi?
Grax c'est le passé, le joueur est sympa mais l'Estac ne doit pas faire dans le social. Un joueur qui passe son temps à l'infirmerie est inutile. J'aurais préféré avoir un autre attaquant à la place pour concurrencer Gimbert et un défenseur central supplémentaire à la place de Drouin pour remplacer Rincon.
Ils iront jouer ailleurs sans doute dans un club amateur. J'espère simplement que Furlan les fera jouer le dernier match au stade de l'Aube pour un adieu et un merci, tout comme Marcos.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vincentp52 a écrit :
gayotremi a écrit :Peut être vais je passer pour un fou, mais j'aimerai que ce joueur prolonge chez nous car il m'a laissé un souvenir impérissable.
Dans ce cas on propose un contrat à Djukic aussi?
Grax c'est le passé, le joueur est sympa mais l'Estac ne doit pas faire dans le social. Un joueur qui passe son temps à l'infirmerie est inutile. J'aurais préféré avoir un autre attaquant à la place pour concurrencer Gimbert et un défenseur central supplémentaire à la place de Drouin pour remplacer Rincon.
Ils iront jouer ailleurs sans doute dans un club amateur. J'espère simplement que Furlan les fera jouer le dernier match au stade de l'Aube pour un adieu et un merci, tout comme Marcos.

Tu dis qu'il ne faut pas faire dans le social et tu proposes qu'ils jouent le dernier match au SDA.
C'est pas un peu contradictoire ? 8)
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Non. On a déja fait beaucoup dans le social en les gardant sous contrat jusqu'ici. Mais que se soit Drouin ou Grax, les rares fois qu'ils sont joué ils ont toujours mouillé le maillot et leur mentalité a toujours été exemplaire. Ils méritent un adieu digne de ce nom tout comme Marcos qui est complétement cramé mais qui mérite aussi un adieu pour sa contribution à la montée il y'a deux ans. Et vu qu'on ne jouera pas la montée ni le maintien pour le dernier match autant que cela soit une fête ou on pourra dire adieu à nos anciennes gloires.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

si sommes maintenus, on peut les faire rentrer tous les trois une dernière fois, pour un adieu, je ne suis pas contre. :dacodac:
Répondre