Contributeur
Contributeur
Furlan a dit juste à avant la coupe qu'il compte beaucoup sur lui pour nous aider à remonter, comme il y a 2 ans. En plus il a fait un bon match pour son retour, alors Il va le laisser dans le groupe maintenant pour explorer d'autres solutions qu' avec Othon et Lacour. (si tout va bien physiquement).
Xavier Thiago s'est remis dans le rythme en cfa 2 après sa longue absence, il est maintenant apte pour réintégrer le groupe fanion et jouer progressivement de plus en plus.

Image
faudrait penser à le prolonger en espérant que sa blessure ne l'éloigne pas des terrains pendant 6 mois...
International
International
vincestac51 a écrit :faudrait penser à le prolonger en espérant que sa blessure ne l'éloigne pas des terrains pendant 6 mois...
C'est pas faut il serait bon de le prolonger même si il a une blessure qui l'éloigne des terrains car avec ces prestation ce joueur va être repéré par des clubs de L1 .
allez l'estac
International
International
Exact, après le match de Lyon je lisais pas mal de supp lyonnais qui disaient du bien de lui et pourquoi pas une prochaine recrue. Il faudrait vraiment que JMF et Masoni se penchent concrètement sur le cas.
Bon courage pour la récupération Thiago.
Espoir
Espoir
apres la grosse tuile , j'espere le revoir porter nos couleurs , etant donné que son contrat s'arrete en juin.....bon retablissement
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
International
International
Je viens de voir que thiago ne serait pas opéré avant le 3 mars c'est fous ça je sais pas si c'est utile d'attendre comme ça , mais bref je trouve le délais long , non ?
allez l'estac
International
International
International
International
gayotremi a écrit :Je viens de voir que thiago ne serait pas opéré avant le 3 mars c'est fous ça je sais pas si c'est utile d'attendre comme ça , mais bref je trouve le délais long , non ?
Le temps que le genou dégonfle. Obligatoire pour pouvoir opérer. Mais c'est vrai que 3 semaines ça semble long.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
International
International
Seven a écrit :
gayotremi a écrit :Je viens de voir que thiago ne serait pas opéré avant le 3 mars c'est fous ça je sais pas si c'est utile d'attendre comme ça , mais bref je trouve le délais long , non ?
Le temps que le genou dégonfle. Obligatoire pour pouvoir opérer. Mais c'est vrai que 3 semaines ça semble long.
Oui effectivement j'ai vue sa sur le site officiel , mais ça me paraissait long des joueurs comme Falcao on était opéré deux jours après .
allez l'estac
Star mondiale
Star mondiale
Mais qu'attend donc l'ESTAC pour prolonger THIAGO ?
Répondre