Allez on peut revenir
Il faut s'appliquer sur coup de pieds arrêter , Dreyer et Carole doivent ce reprendre ! C'est pas fini allez !!!
allez l'estac
Colin également. Sinon, Thiago a tondu plus de chevilles lyonnaises qu'il n'a ratissé de ballons. 

Modifié en dernier par Hikehiyi le 05 févr. 2014, 22:22, modifié 1 fois.
2-1 à la mi-temps, finalement il n'y a rien de fait encore. Il faut y croire, penser qu'on est capable de mieux faire, de revenir au score, et pourquoi pas gagner.
Je veux voir des guerriers sur le terrain et ce soir le coaching devra être gagnant (car il y a du monde sur le banc: Jean, Gopé, Othon, Rincon etc...).
Je veux voir des guerriers sur le terrain et ce soir le coaching devra être gagnant (car il y a du monde sur le banc: Jean, Gopé, Othon, Rincon etc...).
Passe Avant Li Melhior

J'aime pas Dreyer, je ne sais pas pourquoi il m'inspire pas confiance
Doublé de Marcos en fin de match.Spip a écrit :Ce soir le coaching devra être gagnant (car il y a du monde sur le banc: Jean, Gopé, Othon, Rincon etc...).

edit: Grosse domination sur les dix premières minutes. La sortie de Gonalons se fait sentir.
Modifié en dernier par Hikehiyi le 05 févr. 2014, 22:10, modifié 1 fois.
Tout est encore permis. Mais il ne faut pas que la défense et notamment Carole jouent comme des juniors.
Faudrait faire rentrer un petit jeune pour dynamiser l'équipe. Darbion est totalement absent c'est dommage, un Gopé à sa place serait un peu mieux..

Nos deux latéraux et Darbion sont mauvais dans ce match.