Defaite assuree egalement,l influx nerveux et la motivation sont deja reserves pour mercredi on va donc jouer avec une sorte de frein a main,car pour masoni l objectif c est la coupe avant le championnat,et puis a " chaque tournant de la saison " on s est toujours chiier dessus.."...palexandre a écrit :La motivation sera malheureusement du côté de CAEN qui est proche du podium et qui ne peut se permettre de lâcher des points à domicile, tandis que nos petits troyens auront forcément la tête à LYON. C'est défaite assurée !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Palexandre et Steph1 prévoient une défaite, nous devrions donc logiquement nous imposer à Caen 
Si seulement !Electronic-cat a écrit :Palexandre et Steph1 prévoient une défaite, nous devrions donc logiquement nous imposer à Caen
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Ah d'accord, effectivement j'ai vu son tweet après coup ^^ Ca me paraît un peu prématuré de l'aligner direct; il n'a plus joué depuis longtemps mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils font..nikosss51 a écrit :FBK sera titulaire demain, info sur le twitter de Anthony LacailleMicka95000 a écrit :Je ne pense pas que FBK sera aligné d'entré; je pense plutôt à JEAN ou à GOPE sur le côté
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
En ne voyant pas Maaaaaarcos dans les 16, j'ai cru un instant que Furlan avait enfin "demandé le divorce"
, mais non, il est juste malade. 
Des liens pour suivre le match?
http://goatd.net/75552/watch-caen-vs-troyes
et c'est plutôt pas trop mal comme qualité et ça ne saccade pas du tout
sa reste quand meme du streaming
et c'est plutôt pas trop mal comme qualité et ça ne saccade pas du tout
sa reste quand meme du streaming
Trop fort le centre de Carole 
Il y a l'air d'avoir beaucoup de vent
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?