encore un qui a fait un excellent choix de carrière l'été dernier!Si tu vas en Ukraine bon courage,et la retraite tu y as pensé? 

Ha la vache t'en veux toi a Bréchet c'est terrible ça .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
brechet veux quitter bordeaux , pourquoi pas un retour ?
Je sais pas si il était pas notre chat noir?
mais très bon joueur quand même .
mais très bon joueur quand même .
Je pense pas que Brechet se soit beaucoup trompé lors de sa carrière, si ce n'est ce dernier choix de rejoindre bordeaux (maintenant qu'on sait qu'il veut partir, sinon avant ce n'etait que très peu discutableroro10 a écrit :encore un qui a fait un excellent choix de carrière l'été dernier!Si tu vas en Ukraine bon courage,et la retraite tu y as pensé?

allez le TAF !!!!!
Tout comme Thuram si il avait eut un minimun de reflexion et de jujotte , ils seraient tous les deux titulaires a Troyes et auraient peut etre encore accentuer leur " valeur marchande" surtout pour thuram.....bref retour de manivelle comme on dit.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Vouloir partir au bout de 6 mois parce qu'il ne joue pas demontrent a ceux qui ecrivent a tort qu'il ne pense "qu'au pognon" que c'est tout sauf le cas....
Il s'entraine avec la réserve de Lyon et est en contact avec un club grec et un club de L2.
Dommage qu'il ne soit pas resté l'année dernière, on aurait sans doute pris moins de but et peut-être qu'aujourd'hui, on aurait pas encore débuté le championnat (et lui serait interviewé sur une nouvelle saison en L1).
Mais avec des si, on refait le monde à chaque instant.
Mais avec des si, on refait le monde à chaque instant.
3,5 km du stade Gaston Arbouin