Qui va se qualifier ?

Nombre total de votes : 40
Lyon (20) 50%
Troyes (20) 50%
Star mondiale
Star mondiale
En imaginant qu'on réussisse l'exploit à LYON, il resterait à battre le PSG au Parc :mrgreen: .
Franchement, on a plus de chances (disons 5%) de monter en L1 que de gagner la CDL (1 chance sur 1000 !).
Perdre en demie finale ou en finale, c'est kif-kif, excepté pour Daniel MASONI, pour les finances.
Moi, je rêve plutôt que l'on "cogne" CAEN puis LENS :wink: .
Pro
Pro
palexandre a écrit :En imaginant qu'on réussisse l'exploit à LYON, il resterait à battre le PSG au Parc :mrgreen: .
Franchement, on a plus de chances (disons 5%) de monter en L1 que de gagner la CDL (1 chance sur 1000 !).
Perdre en demie finale ou en finale, c'est kif-kif, excepté pour Daniel MASONI, pour les finances.
Moi, je rêve plutôt que l'on "cogne" CAEN puis LENS :wink: .
Ce qui me fait le plus rêver c'est d'aller au SDF ! Décidément , nous avons pas les mêmes opinion !
Et qui te dit que ce sera le PSG en finale ? Le papier oui ... Le terrain c'est autre chose :roll:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

International
International
  • A remercié : 3 fois
  • Que l'on perde ou que l'on gagne à Caen, ca n'aura pas trop d'importance car on est tellement dépendant du score des autres clubs que c'est difficile de pronostiquer quoi que se soit. Et puis il reste encore 17 matchs à jouer.

Ce qui est sûr, c'est qu'à l'heure actuelle, la seule compétition où nous avons notre destin entre les mains : c'est la coupe de la ligue. C'est une sacré opportunité de développer un engouement pour le club. Coté historique du club, à moins de pérenniser le club en ligue 1 pendant 10 ans et commencer à se rapprocher du podium, je préférerai encore gagner une coupe que de faire l'ascenseur constamment. Aujourd'hui quand on se dit que l'on a peut-être 5% de chances de monter, je trouve que ce n'est pas tellement le reflet d'une équipe archi-dominatrice de ligue 2 qui a sa place en ligue 1.

Pour Nantes, Lyon et le PSG, gagner la coupe de la ligue est une priorité ! Comment l'ESTAC pourrait se payer le luxe de brader cette compétition alors qu'à l'inverse de ces 3 clubs, c'est notre seule chance de gagner quoi que se soit.
    Contributeur
    Contributeur
    Communiqué du club :

Image

En gros, le club voulait dire : Venez avec nous si vous voulez, mais vous allez perdre 10€ car c'est moins cher en se déplaçant avec les groupes de supporters officiels... :roll:

Merci pour cette délicatesse, c'est quand même gentil de nous prévenir... :lol: :lol:
    Pro
    Pro
    International
    International
  • A remercié : 3 fois
  • Mmerde, sur le forum des lyonnais, ce match contre l'ESTAC ne créé pas trop d'engouement, le sujet est quasiment relayé en seconde page du forum ! Si tous les lyonnais pouvaient prendre ce match à la légère, ce serait fabuleux !

Quand on lit certain commentaire : "cette demi-finale arrive à point nommé pour les lyonnais qui jouent sur tous les tableaux. Ils vont pouvoir se reposer un peu face à une faible équipe troyenne"
    Espoir
    Espoir
    je ferai le deplacement en tout cas , et j'espere que l'on fera un bon match la bas
    j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
    Espoir
    Espoir
    Combien de troyens pour ce déplacement ?
    On a déjà des chiffres ?
    Si les lyonnais regardent le classement de Troyes (11 ème), ils doivent se dire que c'est un match qui s'annonce facile.
    A nos joueurs et à notre coach de trouver la ou les solutions pour les faire douter le plus longtemps possible et à marquer dans les derniers instants des périodes de jeu.
    Et Gimbert, soit le héros de cette soirée !!!
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Répondre