Les U19 on gagné 5 a 2 contre Mulhouse, et les U17 on fait match nul 0 a 0 en déplacement a Drancy !
A quelques minutes de la mi-temps, les U19 mènent 1-0 devant Dijon.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Score final :
1 - 0 pour l ESTAC (but sur pénalty).
1 - 0 pour l ESTAC (but sur pénalty).
D'après le site FFF, les U19 ont battu le CssSedan 1-0 cet après-midi, revenant à 3 points de ce leader.
sujet endormi depuis 1 an.
Sans doute hors sujet, rcsc-epinal 0-0 à la mi-temps, avec une belle occasion pour la Chapelle avant la mi-temps, tir non cadré devant le but vide suite à un centre.
Sans doute hors sujet, rcsc-epinal 0-0 à la mi-temps, avec une belle occasion pour la Chapelle avant la mi-temps, tir non cadré devant le but vide suite à un centre.
Match perdu par la Chapelle, 1-3 contre Epinal.
Par contre, l'ESTAC a remporté le derby contre Reims (deuxième du classement), 2-1 (source FFF).
Un gros BRAVO.
Par contre, l'ESTAC a remporté le derby contre Reims (deuxième du classement), 2-1 (source FFF).
Un gros BRAVO.
A quelques minutes de la fin du match, les U19 perdaient 1-2 contre l'AJA.
L'opposition fut de qualité (l'ESTAC menait 1-0 à la pause), je rappelle que l'AJA est qualifié pour les 1/4 de la GAMBARDELLA (après avoir éliminé Lyon et Evian dans les tours précédants).
Je pense que nos jeunes ont fait honneur à nos couleurs.
L'opposition fut de qualité (l'ESTAC menait 1-0 à la pause), je rappelle que l'AJA est qualifié pour les 1/4 de la GAMBARDELLA (après avoir éliminé Lyon et Evian dans les tours précédants).
Je pense que nos jeunes ont fait honneur à nos couleurs.