Je n'ai pas vu le match de mercredi soir, je travaillais. Des joueurs qui choisissent leurs matchs non merci, mentalité pourrie
petric ...il nest vraiment terrible ce mec....quel arnaque !!!il va nous enmener a l'echelon inferieur les dirigeant s sont ils aveugle?c 'est un gardien que l'on a besoin au mercato
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content

Je n'ai pas le souvenir DUN SEUL arrêt décisif de Petric depuis qu'il est au club
On se fait bouger physiquement c'est impressionnant... 

Passe Avant Li Melhior
En tout cas on vois bien qu'on était plus dans le match de coupe que celui là. Bien sur il y a aussi des absents. Sue se match je ne dirais rien, si ce n'est, qu'on n'était vraiment pas dedans. J'attend de voir Vendredi prochain si c'était juste un ( enorme ) coup de mou ou si vraiment il faut se faire du soucie...
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

Cabot et ses corners
Arles joue en équipe, un vrai collectif pas comme notre équipe

Arles joue en équipe, un vrai collectif pas comme notre équipe
Petric à Troyes parce que son agent est le cousin de Furlan sinon il moisirait à Istres, son véritable niveau. Et que Furlan arrête avec Marcos, cramé au bout de 10 minutes et Rincon qui aujourd'hui à l'excuse de pas jouer à son vrai poste.
le soucis c'est qu'on prend plus de point les autre en prenne et q'on va faire la saison avec 2000 spectateur au stade de l'aube , cette saison me rappel l'année oun nous sommes redescendu de l1 en l2 avec kebe ect...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
On a pris 3 buts ce soir contre une équipe qui a poussé un peu fort 3 fois ; dans toutes les lignes ça passe comme dans du beurre ; et devant ça joue niveau DH ...
les dirigeants ont intérêt à faire attention , à ce rythme là la ligne de flottaison va vite se rapprocher et on ne voit AUCUN signe d'amélioration !
les dirigeants ont intérêt à faire attention , à ce rythme là la ligne de flottaison va vite se rapprocher et on ne voit AUCUN signe d'amélioration !