BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA2] Saison 2013/2014

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
roro10
Pro
Pro

Re: [CFA2] Saison 2013/2014

Message par roro10 »

victoire 4-1 pour l'estac :babum:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Oui je viens de voir ça, cool !!
KEEP SMILING
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Introduction du résumé du site officiel concernant le match du jour:

"CFA 2 : reprise victorieuse

Reprise victorieuse de la réserve qui s'impose 4-1 devant le FC Saint-Louis-Neuweg ce soir au Complexe Henri-Terré.

Les joueurs de Claude Robin ont dominé une bonne équipe visiteuse malheureusement pour elle le plus souvent débordée par la vitesse d'exécution troyenne, sous l'impulsion d'un Jimmy Cabot qui a survolé la rencontre, avec, à son actif, un doublé et une passe décisive."

Pourquoi les jeunes pro jouent bien en réserve et ne sont pas appelés et titularisés en équipe fanion ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

troyenetchampenois a écrit :Introduction du résumé du site officiel concernant le match du jour:

"CFA 2 : reprise victorieuse

Reprise victorieuse de la réserve qui s'impose 4-1 devant le FC Saint-Louis-Neuweg ce soir au Complexe Henri-Terré.

Les joueurs de Claude Robin ont dominé une bonne équipe visiteuse malheureusement pour elle le plus souvent débordée par la vitesse d'exécution troyenne, sous l'impulsion d'un Jimmy Cabot qui a survolé la rencontre, avec, à son actif, un doublé et une passe décisive."

Pourquoi les jeunes pro jouent bien en réserve et ne sont pas appelés et titularisés en équipe fanion ?
ben tout simplement parce qu'il y a un monde entre la ligue2 et le cfa2 ! tant mieux si CABOT a été bon il va retrouver le groupe j'ai confiance en lui.

Pour les autres c'est plus dur moi je vais voir la reserve de temps en temps (pas aujourd'hui) et Momo CAMARA dsl mais il a du mal pour moi il est pas niveau ligue2. Pareil pour BARETO et AZAMOUM en cfa2 c'est pas mal mais c'est tres loin d'etre suffisant pour jouer a un niveau au dessus.... a la rigueur national mais pas mieux.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ouais mais quand les joueurs de l'équipe A ne sont pas en formes ou cuits, ou à peine remis de blessure, bah un jeune qui pousse et réussit avec la réserve devrait être récompensé en faisant une apparition au moins dans le groupe, même s'il ne joue pas. Un Gimbert sur une jambe ou un Marcos cramé ca équivaut à un Camara à 100%, tout comme un Röther qui équivaut à un Rincon etc...
Quand Marcos est cuit et Gimbert blessé, pourquoi JMF ne tente pas Camara?!
Je ne dis pas qu'il faut mettre tous les jeunes sur le terrain, certains sont plus forts que d'autres et certains n'ont pas le niveau. Mais Camara en attaque, j'aimerais bien voir ce que ca donne, surtout avec Nivet, Court et Darbion derrière lui.

Enfin, si l'Estac B veut monter en CFA, il faut absolument garder certains joueurs pro et ne pas tous les voir partir cet hiver, sinon on pourra dire au revoir à cette montée.
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Cabot va retrouver l'équipe fanion rapidement, peut-être même dès le match contre Évian.

A voir qui serait la "victime", mais Jean semble vraiment à court de forme.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Il faudrait que Jean joue au moins 2/3 matchs d'affilé et surtout à son poste, pas comme vendredi milieu gauche..
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Match en retard, Pontalier Vs Estac :

L'Est Eclair du samedi 18 janvier 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/18-01-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
foot.fr
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Défaite 2-0 sale journée
Répondre