BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
flavien10
International
International

Re: [CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Message par flavien10 »

Meilleur tirage que l'on pouvait espérer. Maintenant ça reste un club de ligue 1, donc il faudra être très serieux
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Troyes evian.....esperons que Masoni ne veuillent pas faire du fric sur ce match et que le stade soit plein et je vois bien une revanche en demi contre bordeaux pourquoi...pas ?!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Avant de parler de revanche contre Bordeaux en demie final, il faut déjà battre Evian, finaliste de la coupe de france de l'année dernière, à ne pas oublier. Evitons de se faire des fausses joies pour l'instant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Cela fait quand même du bien de revoir un peu de joie ici. Après 3 défaites d'affiler, il était temps que ça se termine. Évian à domicile, c'est le meilleur tirage que l'on pouvait espérer parmi Paris, Marseille, Lyon ou encore Nice.
Espérons que nous irons le plus loin possible !

Allez l'Estac, et merci pour cette qualif !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est sans doute le meilleur tirage sur le papier, mais sur le terrain rien n'est joué!! :?
Evian est en L1, c'est une équipe dans laquelle on retrouve de très bon joueur capable de faire la différence seul.
Bref, il faudra être sérieux, il faudra en vouloir plus que l'adversaire, il faudra se battre sur tous les ballons, ne pas avoir peur de jouer contre quelqu'un d'un niveau plus élevé que le notre, il ne faudra pas se mettre dans la peau de l'outsider mais dans la peau d'une équipe capable d'évoluer au même niveau que l'adversaire! Bref, il y faudra un gros mental, un gros physique et que tous les feux soient au vert de notre coté (forme des joueurs, blessures, suspendus).
Passe Avant Li Melhior
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Et déjà, on sait vu les 2 affiches Bordeaux PSG et Lyon Marseille que notre match se jouera le Mardi ou Mercredi mais pas a 21h00 ça va être un 18h00 ou 19h00 je pense
lere
Amateur
Amateur

Message par lere »

ptitseb10 a écrit :Et déjà, on sait vu les 2 affiches Bordeaux PSG et Lyon Marseille que notre match se jouera le Mardi ou Mercredi mais pas a 21h00 ça va être un 18h00 ou 19h00 je pense
je dirai même mercredi a 17h a coup sur ou presque, Evian jouant le dimanche 12 janvier a 17h contre l'om.
par contre coup décalerai aussi le déplacement a Avignon au samedi sans doute
Modifié en dernier par lere le 19 déc. 2013, 00:28, modifié 1 fois.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

flavien10 a écrit :Avant de parler de revanche contre Bordeaux en demie final, il faut déjà battre Evian, finaliste de la coupe de france de l'année dernière, à ne pas oublier. Evitons de se faire des fausses joies pour l'instant.
C est quand meme plus facile que de recevoir le qataris football club ou marseille non !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

c'etait bien le meilleur tirage possible. Evian sera favori mais a domicile et sur un match on doit tout faire pour passer.
Répondre