BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Message par palexandre »

Peut-être aurons nous un arbitre honnête, pour une fois. Sur France 3, le prochain homme en noir ou en jaune n'osera peut-être pas nous arnaquer comme l'ont fait les deux derniers "tordus" qu'on a eus contre LAVAL et LE HAVRE.
Car je veux bien que l'on ne soit pas très bon en ce moment, mais entre le but de LAVAL qui n'aurait jamais dû être validé (énorme faute sur OTHON non sifflée juste avant) et les deux ou trois penalties non sifflés contre LE HAVRE avant hier soir, on peut quand même se poser des questions :mrgreen: .
Avec 4 points de plus (un nul et une victoire), on serait plus que jamais en course pour la montée.
Mais je pense que le meilleur de l'arbitrage corrompu reste à venir pour le match de METZ. On parie ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

palexandre a écrit : Mais je pense que le meilleur de l'arbitrage corrompu reste à venir pour le match de METZ. On parie ?
C'est bon, tu vas pas nous porter encore la poisse ¤#*ù^ !!!
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Qualification indispensable pour l'ESTAC, pour rebondir avant le déplacement à METZ.
Il faut modifier l'équipe. EXIT au minimum RINCON, MARCOS, PETRIC (on peut commencer à parler au moins d'un échec d'intégration avant de parler d'un échec de recrutement) , ...
Il faut faire jouer GOPE, JARJAT,.....
Aligner une équipe de joueurs qui ont envie de jouer et pas des titulaires à vie, quelque soit la prestation fournie, incorporer au moins un jeune.
Arrêter les rentes de situation.
Dans le cas contraire, ça va mal finir. On n'a pas une équipe qui est capable de jouer le maintien en championnat.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Mettre les defaites contre LAVAL ou LE HAVRE sur le dos de l'arbitrage est pathetique....!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sans doute le politiquement correct oblige-t-il à dire que nos arbitres sont excellents ?
Eh bien, je ne suis pas politiquement correct, mais j'ose dire, et nous sommes nombreux à le penser, que l'arbitrage depuis deux ans nous a rarement été favorable.
Qui peut prétendre objectivement le contraire ?
J'ose même affirmer qu'avec le même arbitrage que celui qui est "réservé" à LENS, par exemple, nous serions certainement à leur place aujourd'hui ... et eux à la nôtre :wink: .
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Effectivement, mettre les défaites sur le dos de l'arbitrage est pathétique que ce soit de la part de Furlan et de Masoni ou de certains supporters ici ou après le match.
Jean se laissait tomber à chaque fois , même si il fait 30kg de moins que les défenseurs, c'est pas crédible et même si une fois c'était vrai, il a payé les simulations précédentes.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

soho10 a écrit :Mettre les defaites contre LAVAL ou LE HAVRE sur le dos de l'arbitrage est pathetique....!
:bibine: :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Matthew

Message par Matthew »

FRAN10 a écrit :PETRIC (on peut commencer à parler au moins d'un échec d'intégration avant de parler d'un échec de recrutement)
Tu reproches quoi a Petric concrètement si ce n'est de ne pas être suffisament décisif, il ne peut rien sur le but qu'il se prend ce week end et Dreyer est bien moins rassurant que lui.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Matthew a écrit :
FRAN10 a écrit :PETRIC (on peut commencer à parler au moins d'un échec d'intégration avant de parler d'un échec de recrutement)
Tu reproches quoi a Petric concrètement si ce n'est de ne pas être suffisament décisif, il ne peut rien sur le but qu'il se prend ce week end et Dreyer est bien moins rassurant que lui.
Il peut rien, il peut rien... c'est un peu simple !! S'il se couche du bon coté, il peut l'arrêter !!

Ce n'était pas une lucarne non plus, il pouvait utiliser les bras d'un coté et les jambes de l'autre, on voit ça fréquemment. Je ne lui reproche pas grand chose sur ce coup là par rapport à d'autres fois, mais dire qu'il ne peut rien, c'est un peu simpliste à mon sens Matthiew.
Répondre