Modo

Ça ne répond pas à ma question: quand Masoni et Furlan ont-ils dit qu'ils laissaient tomber ce match?
Quand furlan a etablit la feuille de match !! Tout comme les propos de furlan avant le havre" il faut enrayer cette spirale negative...un nul sera un bon resultat " un coach qui fait ce genre de discours a ses joueurs en sachant qu il recoit un mal classé est un peu surprenant et d un manque evident d ambition...edo a écrit :Ça ne répond pas à ma question: quand Masoni et Furlan ont-ils dit qu'ils laissaient tomber ce match?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

Modo

C'est bien ce que je pensais, ça n'a jamais été dit, ni par Furlan, ni par Masoni.
Quand on perd: Furlan bla bla bla... Furlan bla bla... Furlan Furlan Furlan...steph1 a écrit :Quand furlan a etablit la feuille de match !! Tout comme les propos de furlan avant le havre" il faut enrayer cette spirale negative...un nul sera un bon resultat " un coach qui fait ce genre de discours a ses joueurs en sachant qu il recoit un mal classé est un peu surprenant et d un manque evident d ambition...edo a écrit :Ça ne répond pas à ma question: quand Masoni et Furlan ont-ils dit qu'ils laissaient tomber ce match?
Quand on gagne: ...
Vivement la prochaine victoire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
+ 1000Seven a écrit :Quand on perd: Furlan bla bla bla... Furlan bla bla... Furlan Furlan Furlan...steph1 a écrit :Quand furlan a etablit la feuille de match !! Tout comme les propos de furlan avant le havre" il faut enrayer cette spirale negative...un nul sera un bon resultat " un coach qui fait ce genre de discours a ses joueurs en sachant qu il recoit un mal classé est un peu surprenant et d un manque evident d ambition...edo a écrit :Ça ne répond pas à ma question: quand Masoni et Furlan ont-ils dit qu'ils laissaient tomber ce match?
Quand on gagne: ...
Vivement la prochaine victoire.

C'était ça fête today à Gertrude1 ... 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Jarjat avec Rother , en défense central a fin de préserver la charnier n'diaye saunier pour le championnat un milieu avec juste thiago et psaume camara et nivet . Devant jean et serait pas mal même si je ferait souffler jean qui revien de blessure il y a peu .
allez l'estac
Euh... Le match est déja joué!