Stagiaire
Stagiaire
jibex a écrit :Le match est-il retransmis? Si oui, sur quelle chaîne svp? Merci :bibine:
sur FRANCE 3
Stagiaire
Stagiaire
wolverine troy a écrit :
vincentp52 a écrit :Ca sera devant ma TV pour moi également, pas envie de payer même 5€ pour me geler devant un spectacle pathétique. Les boulettes de Rincon c'est encore mieux en HD.
Oui et nous sommes de plus en plus à raisonner ainsi...même moi qui ne ratait jamais un match au SDA jusque là....mais à force cette équipe est vraiment lassante !
+1
Pro
Pro
edo a écrit :
steph1 a écrit :Il faut boycotter ce match car c est vraiment du foutage de gueule en ce moment....
Si tu pouvais boycotter le forum, ça serait bien aussi. :)
+ 1 milliard :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

International
International
Djuk a écrit :
edo a écrit :
steph1 a écrit :Il faut boycotter ce match car c est vraiment du foutage de gueule en ce moment....
Il pleut du sperme chez steph1.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Même si je suis d'accord avec l'avis général du sujet, vous ne me ferez pas bouger de ma tribune Champagne, c'est plus fort que moi. Je ne pourrais pas regarder un match se déroulant à Troyes à la TV sachant que je peut être dans le stade ^^

PS: Je suis d'accord avec Djuk' et Edo
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pro
Pro
Djuk a écrit :
edo a écrit :
C'est clair !! :twisted:
International
International
  • A remercié : 3 fois
  • La spirale actuelle est vraiment mauvaise, mais surement pas insurmontable. Toutefois, même s'il reste encore beaucoup de points à prendre en ligue 2, le challenge à relever me semble compliquer si l'on veut viser la montée. Après l'élimination en Coupe de France et en prenant en considération que notre rendement actuel en championnat nous laissera peu de chance d'accrocher une accession en ligue 1, la coupe de ligue devient l'un des objectifs majeurs de cette année.

Masoni l'a avoué à de nombreuses reprises : il rêve de gagner la coupe de la ligue, bien plus que la coupe de France (ca n'a jamais été une surprise que la coupe de France arrivait seulement en 3eme position des objectifs). Aussi, je pense que la Coupe de la Ligue me semble plus facilement atteignable.
    La CDL tous les clubs encore en lice la veulent pour remplir leurs caisses (ou par obligation de palmarés pour Monaco et PSG) .

Et on est sportivement trop faible pour la gagner , qu'on passe un tour supplémentaire c'est jouable , mais aprés c'est mort ...
    Pro
    Pro
    wolverine troy a écrit :
    vincentp52 a écrit :Ca sera devant ma TV pour moi également, pas envie de payer même 5€ pour me geler devant un spectacle pathétique. Les boulettes de Rincon c'est encore mieux en HD.
    Oui et nous sommes de plus en plus à raisonner ainsi...même moi qui ne ratait jamais un match au SDA jusque là....mais à force cette équipe est vraiment lassante !
    :bibine: :bibine:
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    Répondre