Victoire ou defaite je suis toujours d avis que Furlan n est pas l homme de la situation que se soit en ligue 1 ou en ligue 2 le constat est le meme il n est pas un meneur d homme capable de taper du poing sur la table severement quand il le faut....l an dernier jamais il n a tiré le signal d alarme pour eviter la relegation il s est entete avec son jeu de ¤#*ù^ jusqu a la derniere journee....aujourd hui rebelote certains joueurs enchainent des matchs pitoyables et sont toujours titulaires.....a chaque match tous ses choix sont discutables ! Maintenant soit honnete depuis que Furlan est là, as tu vu un evolution dans le jeu ??soho10 a écrit :steph1 tu etais deja anti-furlan au premier jour de son retour à troyes....![]()
Alors OK tu jouis en ce moment parce que tu peux legitimement le critiquer mais tu etais ou quand l'equipe tournais bien ? on t'entendais moins la ramener ... mais c'est vrai j'oubliai a la meme epoque il y a 2 ans tu nous prometais le national et au final on est monté![]()
Aujourd'hui les critiques sont legitimes envers l'equipe, les joueurs et les choix du coach mais toi tu es tout sauf legitime tu es la mauvaise foi incarné.... FURLAN est responsable de tout quand on perd et il n'y est pour rien quand on gagne? c'est trop facile...![]()
je sais meme pas pourquoi je discute avec toi t'est tellement haineux que de toute facon tu sais que repeter la meme chose (enfin seulement quand ca t'arrange bien sur: quand on perd!)
Et bien non !! Toujours ce jeu stereotypé lateral qui n avance pas d un poil incapable de destabilisé un bloc defensif bref un jeu sans surprise sans folie.....et les resultats sont là les coachs adverses ont comprit. Rageux,haineux comme tu le dis si bien non pas vraiment plutot realiste dirais je....je vais a tous les matchs, mais là c est trop et je pense a ne pas etre le seul a le penser ( il y a juste a lire les post d aujourd hui ) je regrette seulement que Masoni n est pas laissé la chance a un certain entraineur qui avait de vrai faits d armes sur son cv...et pas une personne qui a plus de relegation que d accession a son actif....