BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55
- steph1
- Pro
Re: [CDL 8°] Estac - Tours - mercredi 18 décembre - 20h55
[quote="palexandre"]Je pense que TOURS va donner le maximum contre METZ ce week-end pour tenter de monter sur le podium. Il semblerait que leur idée est avant tout de jouer le championnat à fond.
On devrait donc se qualifier facilement en CDL mercredi prochain, d'autant que le gardien LEROY ne fera pas de miracles deux fois de suite au SDA.
Mon inquiétude, c'est plutôt la réception du HAVRE vendredi soir, sans NDIAYE ni GIMBERT.[/quote
Pourquoi Tours ne jouerai pas sur les deux tableaux ? peut etre qu'ils ont un peu plus d'ambitions que nos troyens !!!!! et dire "on devrai t donc gagner facilement...." est un peu oser car vu la prestation en championnat contre eux on a de gros soucis a se faire non ?!
On devrait donc se qualifier facilement en CDL mercredi prochain, d'autant que le gardien LEROY ne fera pas de miracles deux fois de suite au SDA.
Mon inquiétude, c'est plutôt la réception du HAVRE vendredi soir, sans NDIAYE ni GIMBERT.[/quote
Pourquoi Tours ne jouerai pas sur les deux tableaux ? peut etre qu'ils ont un peu plus d'ambitions que nos troyens !!!!! et dire "on devrai t donc gagner facilement...." est un peu oser car vu la prestation en championnat contre eux on a de gros soucis a se faire non ?!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Djuk
- Pro
J'y serai coool 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- palexandre
- Star mondiale
Justement, vu la prestation de TOURS en championnat contre nous, qui fait limite un hold up en 1ère mi-temps avec 2 occasions et 2 buts alors que nous n'étions pas dans le coup du tout (plus mauvaise mi-temps de l'ESTAC cette année selon moi) et qui s'en sort miraculeusement en 2ème mi-temps, en mettant des coups (ils auraient pu, dû finir à 9), en jouant constamment la montre et grâce à un super gardien : LEROY, je ne suis pas impressionné du tout.
- pepe 51
- Pro
Pour ce qui est de jouer la montre et les coups on a eu aussi notre dose avec Laval, et si d'autres coachs adverses se repassent ces matchs ils sauront comment il faut nous prendre.palexandre a écrit :Justement, vu la prestation de TOURS en championnat contre nous, qui fait limite un hold up en 1ère mi-temps avec 2 occasions et 2 buts alors que nous n'étions pas dans le coup du tout (plus mauvaise mi-temps de l'ESTAC cette année selon moi) et qui s'en sort miraculeusement en 2ème mi-temps, en mettant des coups (ils auraient pu, dû finir à 9), en jouant constamment la montre et grâce à un super gardien : LEROY, je ne suis pas impressionné du tout.
Cette façon de ''jouer'' au foot n'est peut être pas très académique (et pour moi devrait etre sanctionnée) mais a priori c'est pas interdit et nous on ne sait ni faire,ni réagir positivement en face.(je prends juste en exemple les matchs à Dijon et à Brest).
- steph1
- Pro
L'objectif principal dans un championnat c est quoi ? C est prendre des points non ?!pepe 51 a écrit :Pour ce qui est de jouer la montre et les coups on a eu aussi notre dose avec Laval, et si d'autres coachs adverses se repassent ces matchs ils sauront comment il faut nous prendre.palexandre a écrit :Justement, vu la prestation de TOURS en championnat contre nous, qui fait limite un hold up en 1ère mi-temps avec 2 occasions et 2 buts alors que nous n'étions pas dans le coup du tout (plus mauvaise mi-temps de l'ESTAC cette année selon moi) et qui s'en sort miraculeusement en 2ème mi-temps, en mettant des coups (ils auraient pu, dû finir à 9), en jouant constamment la montre et grâce à un super gardien : LEROY, je ne suis pas impressionné du tout.
Cette façon de ''jouer'' au foot n'est peut être pas très académique (et pour moi devrait etre sanctionnée) mais a priori c'est pas interdit et nous on ne sait ni faire,ni réagir positivement en face.(je prends juste en exemple les matchs à Dijon et à Brest).
- steph1
- Pro
L'objectif principal dans un championnat c est quoi ? C est prendre des points non ?!pepe 51 a écrit :Pour ce qui est de jouer la montre et les coups on a eu aussi notre dose avec Laval, et si d'autres coachs adverses se repassent ces matchs ils sauront comment il faut nous prendre.palexandre a écrit :Justement, vu la prestation de TOURS en championnat contre nous, qui fait limite un hold up en 1ère mi-temps avec 2 occasions et 2 buts alors que nous n'étions pas dans le coup du tout (plus mauvaise mi-temps de l'ESTAC cette année selon moi) et qui s'en sort miraculeusement en 2ème mi-temps, en mettant des coups (ils auraient pu, dû finir à 9), en jouant constamment la montre et grâce à un super gardien : LEROY, je ne suis pas impressionné du tout.
- pepe 51
- Pro
Bien sur que l'objectif est de prendre des points mais cote sportif t'avoueras qu'il ya quand meme certaines règles qui devraient etre revues, il serait bon de visiter d'autres sports collectifs dans le but de favoriser le jeu. Par exemple le rugby pour les expulsions temporaires et l'arret du chrono, le hand pour le respect de l'arbitre et l'antijeu etc..........steph1 a écrit :
L'objectif principal dans un championnat c est quoi ? C est prendre des points non ?!
- steph1
- Pro
Il faut boycotter ce match car c est vraiment du foutage de gueule en ce moment....
- wolverine troy
- Pro
Tu dis ça parce que tu es en colère !...mais je ne peux pas te blamer non plus...steph1 a écrit :Il faut boycotter ce match car c est vraiment du foutage de gueule en ce moment....