Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
On n'en parle pas parce que çà fait peur !
Si on ne gagne pas demain, c'est quasi mort pour la remontée en L1, car les autres (il y en a déjà 7 devant nous) continuent à avancer, et plutôt vite .
C'est vrai tout ce que vous dîtes, on joue demain et ca fait peur comme match... Est-ce que JMF aura trouvé les mots pour remobiliser ses troupes?! Est-ce que l'on va récupérer certains de nos joueurs (Gimbert, Court etc...)??
Bref, j'attends de voir le groupe du coach avant de me prononcer.
Et si on ne gagne pas, de toute façon on nous diras que c'est pas gave du moment qu'on arrive à se maintenir.
Sinon, vous allez peut être rire mais j'aimerais bien que JMF donne une vraie chance à Gope en l'absence de GG. Tout de même pas titulaire (bien que Marcos c'est pas vraiment mieux) mais le faire entré autour de la 60ème-70ème me paraîtrait intéressant (en tenant compte du score bien sûr).