Modo

Jean a un potentiel autrement plus impressionnant que Keita à l'époque.
Cabot a sans doute plus de talent que Jean.
Ce n'est pas le même registre , mais Jean a une plus grosse cote et je pense qu'il est plus douer , peut etre moins explosif mais plus technique et plus adroit devant le buts !did3lf a écrit :Cabot a sans doute plus de talent que Jean.
allez l'estac
Jean plus technique que Cabot ?gayotremi a écrit :Ce n'est pas le même registre , mais Jean a une plus grosse cote et je pense qu'il est plus douer , peut etre moins explosif mais plus technique et plus adroit devant le buts !did3lf a écrit :Cabot a sans doute plus de talent que Jean.

Jean a le sens du but, et Cabot la technique. La vivacité les deux l'ont.
Passe Avant Li Melhior
Vient de regarder Metz- Auxerre par curiosité pour voir ce que vaut ce promus messin et bien c est du solide dans toutes les lignes cela promet une belle rencontre a la fin du mois contre nos troyens ca va etre un tres bon test....a noter la 7 victoires d affilles des messins qui par son entraineur a ironiser ce fait" nous sommes a 6 pts du maintien "
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Il faut juste espérer que Jean ne soit pas le nouveau Grax et Cabot le nouveau Psaume (qui a disparu du groupe depuis plus d'un mois et dont personne n'a parlé de la gravité de la blessure).
Pourquoi pas également le retour de GRAX qui s'entraine avec le groupe?
FRAN10 a écrit :Pourquoi pas également le retour de GRAX qui s'entraine avec le groupe?

Passe Avant Li Melhior