BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA2] Saison 2013/2014

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
bmx3i1
Pro
Pro

Re: [CFA2] Saison 2013/2014

Message par bmx3i1 »

C'est officiel, on ne reverra plus jamais Drouin sur un terrain de foot...
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

bmx3i1 a écrit :C'est officiel, on ne reverra plus jamais Drouin sur un terrain de foot...
Image
ESTAC.FR
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Fun fact, quand on cherche Drouin sur google, la suggestion automatique propose ceci :

Image
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

C'est un joueur qui aurait pu faire une grande carrière, malheureusement il se blesse en permanence.
C'est à nouveau cuit pour son retour.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Dommage pour Drouin car sans ses blessures, il a le niveau L1. Lui et Grax ne reviendront jamais.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ca fait longtemps que Grax est fini pour le foot. Drouin lui malheureusement revient et se reblesse à chaque fois, je crois que pour lui aussi c'est mort.
J'espère que ces deux joueurs partiront en fin d'année et que l'on ne les gardera pas en se disant "ils en ont fini avec les blessures".

Sinon, bravo pour la victoire avec des défenseurs qui marquent et un Camara qui enchaîne encore, c'est bien. :babum:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :Ca fait longtemps que Grax est fini pour le foot. Drouin lui malheureusement revient et se reblesse à chaque fois, je crois que pour lui aussi c'est mort.
J'espère que ces deux joueurs partiront en fin d'année et que l'on ne les gardera pas en se disant "ils en ont fini avec les blessures".

Sinon, bravo pour la victoire avec des défenseurs qui marquent et un Camara qui enchaîne encore, c'est bien. :babum:
Si Masoni les prolonges, l'un ou l'autre, là...........................!!!!!!
Je vous jure de ne plus mettre une seule fois les pieds au stade de l'aube, de toute sa présidence !!!
(ça ne devrait pas durer bien longtemps...)
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Je crois que y'a 2 grosses explications à la qualité des résultats :
1: les pros (parfois 10 par matchs) qui redesecendent ont quasiment tous un très bon état d'esprit et joue vraiment les matchs pour les gagner (le seul coup de mou étant quand Thiago était dans l'équipe)
2ème : Tous les jeunes qui jouent avec les pros ont déja joué l'an dernier en CFA2 avec Philippe Pinson, connaissent donc déjà le niveau d’exigence, et de plus ils ont bien assimilé tout le travail de formation et culture foot avec Pinson et maintenant Claude Robin qui est un ancien pro leur apporte le coté compèt
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Le jeune Jordan Henry a l'air de jouer régulièrement et de marquer. Quelqu'un le connait? Il est le futur Thierry Henry? :lol:
Répondre