ca c'est un avis très argumenté didonc ! t'en a d'autre des énormités a nous balancer ?l'estaquais a écrit :je suyis mdr !!!ahah!!!!!prenez vopus en pas aux joueurs mais plutot a furloose qui nous a deja fais perdre 2 point a brest , 3 a dijon , et peut etre 3 se soir....bien fais pour sa gueule a furlan et il le sais que c'est pour lui
Plongeurs, pleurnichards, provocateurs, anti-jeu... Laval alias l'équipe la plus désagréable du foot français.
ce qu'il sait, comme la plupart des entraineurs, c'est que quand on gagne c'est grace aux joueurs et quand on perd, c'est vrai, c'est de la faute de l'entraineur.l'estaquais a écrit :je suyis mdr !!!ahah!!!!!prenez vopus en pas aux joueurs mais plutot a furloose qui nous a deja fais perdre 2 point a brest , 3 a dijon , et peut etre 3 se soir....bien fais pour sa gueule a furlan et il le sais que c'est pour lui
Pro

T'inquiète, il ne fait que ça depuis son inscription, c'est juste un mange-¤#*ù^ faut pas s'inquiéter. Lui pas trop bien parler la France non plussoho10 a écrit :ca c'est un avis très argumenté didonc ! t'en a d'autre des énormités a nous balancer ?l'estaquais a écrit :je suyis mdr !!!ahah!!!!!prenez vopus en pas aux joueurs mais plutot a furloose qui nous a deja fais perdre 2 point a brest , 3 a dijon , et peut etre 3 se soir....bien fais pour sa gueule a furlan et il le sais que c'est pour lui
KEEP SMILING
Edit SnoopJAYJAY a écrit :T'inquiète, il ne fait que ça depuis son inscription, c'est juste un mange-¤#*ù^ faut pas s'inquiéter. Lui pas trop bien parler la France non plussoho10 a écrit :ca c'est un avis très argumenté didonc ! t'en a d'autre des énormités a nous balancer ?l'estaquais a écrit :je suyis mdr !!!ahah!!!!!prenez vopus en pas aux joueurs mais plutot a furloose qui nous a deja fais perdre 2 point a brest , 3 a dijon , et peut etre 3 se soir....bien fais pour sa gueule a furlan et il le sais que c'est pour lui
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Première défaite à domicile de la saison et contre qui ? LAVAL, l'équipe qui n'a pas gagné à l'extérieur depuis 6 mois. Si on commence à beaucoup gâcher à l'extérieur et à ne pas assurer à domicile, il va vite falloir se mettre en tête qu'on cherchera le maintien et rien de plus.
Je suis dég.
Tellement déçu du résultat et de la manière à laquelle nous avons perdu.
Ca ne te rappelle pas un match joué Lundi dernier ?Electronic-cat a écrit :Je suis dég.
Pro

Espérons que ce ne soit qu'un accident de parcours, faudra assez vite se reprendre dans les prochains matches pour éviter de gamberger et se retrouver dans un ventre mou qui ne nous convient guère en général...
KEEP SMILING