C'est pas Petric qui est en tort pour moi mais le joueur qui loupe sa tete juste devant lui..... ensuite ca va tres vite avec le rebond a bout portant c'est tres difficile pour le gardien....Soussmeboules a écrit :Nan mais c'est quoi ce but tout pourri qu'ils se prennent?
Petric, mais quelle quiche ce mec!

Pro

C'est pas plutôt un Lavalois qui rate sa tête ???soho10 a écrit :C'est pas Petric qui est en tort pour moi mais le joueur qui loupe sa tete juste devant lui..... ensuite ca va tres vite avec le rebond a bout portant c'est tres difficile pour le gardien....Soussmeboules a écrit :Nan mais c'est quoi ce but tout pourri qu'ils se prennent?
KEEP SMILING
On va faire match nul et on sera content hein ? Ce sera un bon resultat puisqu'on a été mené au score ?
Petric est vraiment mauvais... Ca faisait pas mal d'année qu'on avait pas eu de mauvais gardiens, fallait bien que ca arrive un jour !
Petric est vraiment mauvais... Ca faisait pas mal d'année qu'on avait pas eu de mauvais gardiens, fallait bien que ca arrive un jour !
Il ya un duel entre un lavalois et un troyen j'ai pas bien vu qui... peut etre JARJAT ? toujours est-il que le ballon est masqué et avec ce duel perdu de la tete PETRIC n'a pas le temps de la sortir avec le rebond juste devant lui.... imparable hélas.... en tout cas tres tres difficile pour un gardien.
Thème radio ne retransmet plus les match au SDA ?
Le match vient juste de commencer alors pas de conclusion hative. Ils ont le temps d'en marquer et de gagner
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Arrete de rager et de faire le grincheux tout le temps, soutient ton equipe un peu! il reste du temps c'est pas fini. il faut le gagner ce match !!Tristanestac a écrit :On va faire match nul et on sera content hein ? Ce sera un bon resultat puisqu'on a été mené au score ?
ALLEZ L'ESTAC on y croit !!!
dur le carton jaune pour Gimbert.
Les lavallois vont tout faire pour qu'il se prenne un rouge...
Les lavallois vont tout faire pour qu'il se prenne un rouge...
Non mais sur un coup franc comme ça tu ne restes pas comme un plot devant ton but.soho10 a écrit :C'est pas Petric qui est en tort pour moi mais le joueur qui loupe sa tete juste devant lui..... ensuite ca va tres vite avec le rebond a bout portant c'est tres difficile pour le gardien....Soussmeboules a écrit :Nan mais c'est quoi ce but tout pourri qu'ils se prennent?
Modifié en dernier par Soussmeboules le 08 nov. 2013, 20:28, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.