Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Il faudra voir les retours de blessure: Court revient non?! Gimbert sera plus en forme et Petric sera peut être de nouveau apte à jouer.
Si Gimbert es titulaire, alors on ne change rien, on met en place un 4231 avec Nivet à la baguette et Gimbert en pointe. Petric de retour dans les buts (ou Dreyer), Colin (excellent contre Brest), Rincon et Ndiaye en charnière centrale et Carole (qui travaille bien). Lacour, Othon et Court et Darbion. Equipe classique quoi.
Si en revanche Gimbert n'est pas au top et pas apte, il faut que JMF mette en place le 442, avec la même défense que précédemment, Thiago en sentinelle devant la défense, Court et Darbion sur les cotés, Nivet en chef d'orchestre et une association Marcos-Camara par exemple, pour jouer sur la profondeur et la vitesse de Camara et la conservation de balle et les bonnes déviations de Marcos (mais on peut mettre Gope aussi même s'il est plus maladroit).
En conclusion, je pense que le schéma tactique doit changer en fonction de la présence ou non de Gimbert au avant poste.