BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J13] Brest / Estac - Lundi 04 Novembre à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Brest
5
13%
Match nul
16
41%
Victoire de l'ESTAC
18
46%

Nombre total de votes : 39

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: [J13] Brest - Estac - Lundi 04 Novembre - 20h30

Message par Spip »

Justement, sans Jean devant et avec un Gimbert incertain, JMF devra faire confiance à un jeune à savoir Keita, Camara ou Gope. Pour ma part je choisirais Camara assez adroit devant le but. Ensuite pour remplacer Court, il y aura Psaume et sur le banc nous aurons sans doute le droit à Baretto en jambe depuis le début de saison. En tout cas avec ces absences nous aurons sans doute une équipe un peu remaniée:
----------------Petric---------------
-Colin--Rincon--Ndiaye--Carole-
----------Lacour--Othon-----------
-Psaume----Nivet-------Darbion-
--------------Camara---------------

Parce que si on met Marcos devant, j'ai peur que ca nous ralentisse en début de match. Là avec Camara tu peux jouer la profondeur. En cours de match tu peux faire rentrer Thiago, Baretto et Marcos par exemple.
Enfin, si ca se trouve, Gimbert tiendra sa place et marquera :wink:
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je pense que si aucun des attaquants est disponible on verra Marcos en 9, JMF ne semble pas faire confiance à M. Camara et Keita qui n'ont jamais été dans le groupe cette saison, il prendra Gope sur le banc.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Brest sera privé de Grougi et Falette suspendus. Hélas la suspension de Dernis et Verdier ne prendra effet que mardi 5 Novembre à 0 heure...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

BREST semble accumuler les suspensions et blessures, si l'on en croit le forum brestois.
En effet, cette équipe devrait être privée lundi de FALETTE et GROUGI suspendus, mais aussi de MOIMBE (claquage), de PANDOR (adducteurs), de DERNYS (mollet) et de LESOIMIER (élongation). Par ailleurs, leur arrière central TRAORE a quitté l'entrainement aujourd'hui pour passer des examens et n'est pas sûr de jouer. Enfin, leur avant-centre titulaire AYITE ne semble pas encore prêt à jouer, après une longue blessure (mais info ou intox ?).
En réalité, cela ne fait que 3, 4 ou 5 titulaires habituels qui devraient être absents : TRAORE (qui est donc incertain), MOIMBE, GROUGI (mais qui ne semble plus en odeur de sainteté en Bretagne), LESOIMIER et sans doute AYITE. Car ni FALETTE (qui est, je cite, "un bourrin"), ni PANDOR (qui est très irrégulier), ni DERNYS (qui n'avance plus, paraît-il) ne sont habituellement titulaires.
Les points forts de BREST sont, selon les supporters bretons : le gardien THEBAUX (qui semble très apprécié), la charnière LEJEUNE-TRAORE, le très offensif arrière gauche MAKONDA, notre vieille connaissance GUIDILEYE en milieu défensif, leur meneur de jeu RAMARE et donc ce fameux VERDIER (qui est capable de marquer avec une demi-occasion).
MENDY, FERRADJ et MARTIAL, qui avaient été placardisés par DUPONT, devraient ressortir dudit placard pour compléter l'équipe contre l'ESTAC.
Cela dit, il faut se méfier des "retours de placard". On l'a vu récemment avec PSAUME pour nos couleurs, pour notre plus grand bien.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Je serais tenté de cocher la victoire par rapport au nombre d'absent en face,et a notre élan suite a la victoire en CDL. :o
En esperant que le vieux chameau de Dernis ne nous refasse pas le coup de la 94eme comme l'an passé. :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il semble que DERNYS ne jouera pas.
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

Ils ne sont pas bons à domicile , nous encore moins à l’extérieur .
Match nul 2 -2
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
paristroyes
Pro
Pro

Interessante conférence de presse d'Alex Dupont sur le site de Brest. Alex Dupont nous attend et semble un peu inquiet avec ses suspendus et ses blessés.Mais il ne jouera pas "porte ouverte" et jouera défense et contre-attaque. Attention à Verdier qui joue pour marquer. Il ne faudra pas lui laisser trop de liberté. L'ESTAC a une partie à jouer et à gagner si la défense reste concentrée de bout en bout et que l'on sache jouer notre jeu. Espérons que Gimbert sera là.Dupont la joue modeste, mais méfions nous.
paristroyes
Pro
Pro

Avant BREST -ESTAC et LENS-CAEN Metz devance l'ESTAC de 7 points( 27 pts) et ANGERS(25 pts) devance l'ESTAC de 5 points. LENS s'il gagne contre CAEN peut également nous devancer de 5 points.Il nous faut gagner à BREST pour réduire cet écart à deux points sur ces deux dernières équipes et nous placer quatrième avec 23 points.
Mais ce ne sera pas facile.
Répondre