Moi le site officiel j'ai un train de retard
:

Non, il n y a aucun lien, il n'est pas du tout diffuserflo a écrit :Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il un lien streaming du match svp.
Merci d'avance
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
les 3 changement sont deja fait pour Va
allez l'estac
Il faut voir comment le penalty arrive avant de tout de suite dire Rincon. Certes c'est lui qui le concède mais attendons de voir les images.PROVINOIS a écrit :Ouf, RINCON encore et toujours...
Passe Avant Li Melhior
flavien10 a écrit :Non, il n y a aucun lien, il n'est pas du tout diffuserflo a écrit :Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il un lien streaming du match svp.
Merci d'avance
OK tant pis, merci quand même
Sur RMC, ils disent que le penalty est dût à une mainSpip a écrit :Il faut voir comment le penalty arrive avant de tout de suite dire Rincon. Certes c'est lui qui le concède mais attendons de voir les images.PROVINOIS a écrit :Ouf, RINCON encore et toujours...
C'est vrai d'autant plus vu le poste qu'il occupe,ou il est le plus exposé aux risques. Je m'enflamme mais bon il est qd même un tantinet maladroitSpip a écrit :Il faut voir comment le penalty arrive avant de tout de suite dire Rincon. Certes c'est lui qui le concède mais attendons de voir les images.PROVINOIS a écrit :Ouf, RINCON encore et toujours...
Tiens, apparemment, Gimbert sort ! (J'espère qu'il n'est pas blessé, c'est rare de remplacer un remplacant)
Notre buteur Gimbert qui cède sa place à notre bon vieux Nivet