c'est quoi cette histoire ??turtle a écrit :Bah il manque la moitié des posts déjà

c'est quoi cette histoire ??turtle a écrit :Bah il manque la moitié des posts déjà
Quelqu'un a du se plaindre de ma blague sur Emile Louisle gégé a écrit :c'est quoi cette histoire ??turtle a écrit :Bah il manque la moitié des posts déjà
J’espère que tu as tors même si je fais partie des "spectateurs" de ce forum, je l’apprécie pour sa qualité et pour la possibilité de débat.Toon a écrit :A 3 jours du presque derby contre nos ennemis préférés, si peu de post montre bien que ce forum est en train de mourir...............
Je suis exactement dans le même cas et je pense la même chose que toinours a écrit :J’espère que tu as tors même si je fais partie des "spectateurs" de ce forum, je l’apprécie pour sa qualité et pour la possibilité de débat.Toon a écrit :A 3 jours du presque derby contre nos ennemis préférés, si peu de post montre bien que ce forum est en train de mourir...............
Pour ma part, le fait que je ne post pas plus souvent vient de mon relatif éloignement qui m' empêche de voir la plupart des rencontres.
Donc, difficile de donner un avis.De plus les résultats en dents de scie de mon équipe de cœur me laisse perplexe quant a d' éventuels pronostiques.
Malgré tout ALLEZ L' ESTAC!!!!.
Et merci a tous les artisans qui œuvrent pour la qualité de ce forum.
Ps: Et crotte au premier qui me traite de "suce boules"!.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute