BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J11] Dijon / ESTAC - Vendredi 18 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat Dijon - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 11 oct. 2013, 22:11

Victoire Dijon
4
12%
Match nul
15
45%
Victoire ESTAC
14
42%

Nombre total de votes : 33

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J11] Dijon - ESTAC V18/10 à 20h

Message par le gégé »

l'estaquais a écrit :darbion , petic , court , remplacant au prochain match sa serai logique...
Darbion fait la passe à Guimbert qui marque, ok il a loupé une occas, mais faut pas pousser.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

furlan recommence ses histoires , apres l'affaire montero , l'affaire boucansaud , l'affaire duhamel saganoski (j'en oublis surment , sa sent l'affaire thiago...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Faut que Furlan se remette en question sur la tactique à employer a l’extérieur parce qu'on est minable hors de nos bases. La victoire contre de très faibles istréens était une illusion.
Et bien sur que Furlan est fautif : Il saborde l'équipe en remplaçant Nivet par Camara, on passe à 3 milieu défensifs puis il sort Gimbert pour mettre Marcos , résultat y'a plus d'attaquant, on défend , on recule, et comme on sait pas faire ça, on se prend des buts. C'est exactement la même chose que la saison dernière quand Furlan nous plombe les victoires contre Nice et Rennes chez nous en faisait rentrer Marcos a la place de Bahebeck, seul joueur rapide sur le terrain.
Fautif de quoi ? T'as vu le match comme moi: Dijon a pas vu le jour jusqu'à la 89e et le coup franc offert par l'arbitre sur lequel Petric se cague. Et comme le cadeau n'était pas assez gros comme ça on leur offre le second but nous même avec cette attitude indigne de professionnels à 1-1.

Les changements n'ont rien à voir la dedans, c'est un fait de jeu. Nivet ou Gimbert n'y auraient hélas rien changé ! La faillite a été collective.

Je suis très en colère ce soir mais pas contre Furlan. Contre les 11 qui ont baissé les bras à 1-1 et offert les 3 points à l'adversaire en revanche, oui.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
l'estaquais a écrit :darbion , petic , court , remplacant au prochain match sa serai logique...
Darbion fait la passe à Guimbert qui marque, ok il a loupé une occas, mais faut pas pousser.
+ 1
l'estaquais
Espoir
Espoir

darbion est pas bon , quand on est pas bon , on fais jouer la concurrence et remplacant au prochain match...sa marche comme sa
Seven
International
International

Message par Seven »

l'estaquais a écrit :furlan recommence ses histoires , apres l'affaire montero , l'affaire boucansaud , l'affaire duhamel saganoski (j'en oublis surment , sa sent l'affaire thiago...
A ce compte là ça sent aussi "l'affaire Saunier", "l'affaire Barreto", "l'affaire Gopé", "l'affaire Keita", "l'affaire Azamoum", "l'affaire Rother" et "l'affaire M.Camara" également.
l'estaquais
Espoir
Espoir

ya une differrence de niveau entre thiago (qui si vous le savez pas a refuser 3 ans de contrat a laval , et a son age c'est pas rien et c'est pas normal qu'il soit pas dans le groupe) , pour saunier ta raison , keita et amazoum et gope 3 joueurs de dh c normal
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Au lieu de faire rentrer Marcos qui apporte que dalle, il aurait pu mettre Jean qui aurait été intéressant en contre. Je comprend pas non plus pourquoi Court est titulaire alors que Psaume est en pleine forme. C'est toujours la même équipe alignée, pas de concurrence. Ca installe la routine, des acquis et les joueurs baissent un peu le pied peut être inconsciemment. Au milieu Thiago peut faire du bien je suis pas convaincu par la paire Lacour-Othon pas physique du tout. Et derrière il faut arrêter les relances de ¤#*ù^ des latéraux de Rincon et Jarjat nous avait pas habitué à autant d'erreurs. Les retours des joueurs en verre (Drouin et Saunier) ne changera rien à ce niveau la.
Pour Darbion il est inconstant, capable de délivrer un caviar et d'être totalement transparent ensuite.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

De toute façon Furlan ne voulait pas être trop dans les 3 premiers et rester dans l'ombre au classement...pour le coup c'est réussi et on se demande si inconsciemment ce manque d'ambition récurrent ne se reporte pas sur le mental de l'équipe au final !!! :roll:
Répondre