Obbadi titulaire cet aprem à Monaco, et déjà 1-0 pour ce dernier contre Lorient.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Obbadi (6) : infatigable récupérateur. On comprend mieux pourquoi l’ancien Troyen a les faveurs de Claudio Ranieri. À noter toutefois, une légère baisse de régime en seconde période. Averti à la 62e pour être sorti trop rapidement du mur sur coup franc. Remplacé par Pi (84e).
allez l'estac
Et Obbadi n'est plus titulaire à Monaco, sale journée pour les anciens Troyens (sauf Yattara).
Enza n'a finalement pas sauvé son coach
Sinon Obbadi commence à montrer ses limites à Monaco, même s'il reste titulaire en attendant en tout cas le retour de Toulalan.

Sinon Obbadi commence à montrer ses limites à Monaco, même s'il reste titulaire en attendant en tout cas le retour de Toulalan.
Magnifique but de Mounir Obbadi contre Lyon !
Hyper content pour Obbadi.
Un ancien joueur de l'Estac essentiel/indispensable dans le jeu du deuxième de la ligue1.
Chapeau bas, MONSIEUR OBBADI.
Un ancien joueur de l'Estac essentiel/indispensable dans le jeu du deuxième de la ligue1.
3,5 km du stade Gaston Arbouin

Contributeur

Incroyable quand même, il croyait qu'il finirait à Troyes, coincé par l'age et les possibilités du club.troyenetchampenois a écrit :Hyper content pour Obbadi.
Et puis il y a eu cette proposition inattendu de Monaco.
ça m'a fait chier quand il est parti, mais quand je vois ce joueur vivre une aventure exaltante, s'imposer et s'épanouir encore, là je n'ai plus de regrets.
Bravo Mounir et bon vent, tu le mérites !!

Même à Troyes, beaucoup le dénigraient. Bravo à lui, c'est beau.
Sacré but hier contre Lyon des 25 mètres un vrai missille 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."