BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J11] Dijon / ESTAC - Vendredi 18 octobre - 20h
- Toon
- Modo
[J11] Dijon / ESTAC - Vendredi 18 octobre - 20h
Après avoir retrouvé nos canonniers lors de la réception du CA Bastia, nous devons nous déplacer vers la Bourgogne et Dijon.
Dijon a fait un nul 0-0 au Havre et pointe à 1 point derrière nous.....
Dijon 3ième défense mais seulement 13ième attaque
Alors, nos troupes seront elles capables de bonifier les 2 derniers matches en ramenant quelque chose de ce déplacement?
Dijon a fait un nul 0-0 au Havre et pointe à 1 point derrière nous.....
Dijon 3ième défense mais seulement 13ième attaque
Alors, nos troupes seront elles capables de bonifier les 2 derniers matches en ramenant quelque chose de ce déplacement?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- flavien10
- International
Re: [J11] Dijon - ESTAC V18/10 à 20h
Moi je pense que c'est faisable. Allez je dit 2-0 pour nous. Buteurs : Gimbert et Darbion 

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
A DIJON, on va jouer notre 5ème grosse pointure depuis le début du championnat !
On a battu CAEN et fait match nul contre ANGERS (en remontant 3 buts), mais c'était au SDA.
En revanche, on a foiré à LENS et à NANCY.
Il faudrait accrocher au moins 1 point chez un gros.
Pourquoi pas à DIJON ? Mais cela s'annonce compliqué chez une équipe en grande forme depuis 1 mois, soutenue par un super public.
On a battu CAEN et fait match nul contre ANGERS (en remontant 3 buts), mais c'était au SDA.
Pourquoi pas à DIJON ? Mais cela s'annonce compliqué chez une équipe en grande forme depuis 1 mois, soutenue par un super public.
- palexandre
- Star mondiale
A DIJON, on va jouer notre 5ème grosse pointure depuis le début du championnat !
-
- Modo
Pas mieux qu'un match nul.
VICTOIRE! Il est temps de s'emparer de la tête du championnat et montrer qui est le patron.
- Squalo
- Pro
Un nul serait pas un mauvais résultat, ça permettrait de poursuivre la serie de matchs sans defaite
- did3lf
- International
Un bon petit nul.
- Spip
- International
J'ai voté pour un match nul 1-1. Ce serait une bonne chose de revenir de ce déplacement avec un petit point. Nous sommes sur une grosse dynamique (on remonte 3 buts contre Angers, on gagne 2-0 pour la première victoire à l'extérieur à Istres et on étrille Bastia 6-1) donc il n'y a rien d'impossible que d'accrocher Dijon chez eux.
Il n'est pas impossible non plus que l'Estac fasse un gros match et remporte le match, à condition que les joueurs n'aient pas pris le melon après la large victoire contre Bastia. La suffisance çà peut être dangereux.
Il n'est pas impossible non plus que l'Estac fasse un gros match et remporte le match, à condition que les joueurs n'aient pas pris le melon après la large victoire contre Bastia. La suffisance çà peut être dangereux.

Passe Avant Li Melhior