Espoir
Espoir
la direction de strasbourg a changé , les rumeurs sont sures , j'ai "entendu de sa bouche"......du moment qu'il jou a fond pour l 'estac tout va bien
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
International
International
Du moment qu'il ne nous mette pas un triplé si on joue contre Strasbourg pour montrer aux siffleurs à quel point ils connaissent le foot... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Espoir
Espoir
marcos mettre un triplé !!mdr!!!!qu'il en mettre 1 je veux bien , mais 3 alors la faut vraiment que nos defenseurs jou sur les bequilles :lol:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Pro
Pro
l'estaquais a écrit :marcos mettre un triplé !!mdr!!!!qu'il en mettre 1 je veux bien , mais 3 alors la faut vraiment que nos defenseurs jou sur les bequilles :lol:
En attendant qui aurait pensé avant de recevoir Angers que Yattara nous en collerait 3 ?
Mais à Troyes on est cool avec nos anciens joueurs,nombreux sont ceux qui reviennent sous d'autres couleurs et plantent au SDA. (Buengo;Lafourcade;Barbosa......)
International
International
l'estaquais a écrit :marcos mettre un triplé !!mdr!!!!qu'il en mettre 1 je veux bien , mais 3 alors la faut vraiment que nos defenseurs jou sur les bequilles :lol:
Comme Yattara ? :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
turtle
Ouais enfin Yattara a 15 ans de moins que Marcos et j'imagine mal Marcos prendre notre défense de vitesse :shock: :lol:
Contributeur
Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 2 janvier 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/02-01-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
International
International
Il va revenir avec combien de kilos en plus ??? 8)
turtle
turtle
Entre 5 et 10 comme tous les ans, mais pas grave, il jouera quand même, Furlan l'aimera toujours même avec des kilos en trop.
Répondre