la direction de strasbourg a changé , les rumeurs sont sures , j'ai "entendu de sa bouche"......du moment qu'il jou a fond pour l 'estac tout va bien
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Du moment qu'il ne nous mette pas un triplé si on joue contre Strasbourg pour montrer aux siffleurs à quel point ils connaissent le foot... 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
marcos mettre un triplé !!mdr!!!!qu'il en mettre 1 je veux bien , mais 3 alors la faut vraiment que nos defenseurs jou sur les bequilles 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
En attendant qui aurait pensé avant de recevoir Angers que Yattara nous en collerait 3 ?l'estaquais a écrit :marcos mettre un triplé !!mdr!!!!qu'il en mettre 1 je veux bien , mais 3 alors la faut vraiment que nos defenseurs jou sur les bequilles
Mais à Troyes on est cool avec nos anciens joueurs,nombreux sont ceux qui reviennent sous d'autres couleurs et plantent au SDA. (Buengo;Lafourcade;Barbosa......)
Comme Yattara ?l'estaquais a écrit :marcos mettre un triplé !!mdr!!!!qu'il en mettre 1 je veux bien , mais 3 alors la faut vraiment que nos defenseurs jou sur les bequilles

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

Ouais enfin Yattara a 15 ans de moins que Marcos et j'imagine mal Marcos prendre notre défense de vitesse

Contributeur

L'Est Eclair du jeudi 2 janvier 2014 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/02-01-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/02-01-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

Il va revenir avec combien de kilos en plus ??? 

Entre 5 et 10 comme tous les ans, mais pas grave, il jouera quand même, Furlan l'aimera toujours même avec des kilos en trop.