BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J9] Istres - Estac - Vendredi 27 Septembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

La première ??

Victoire du FC Istres
4
12%
Match nul
7
21%
Victoire de l'ESTAC
22
67%

Nombre total de votes : 33

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [J9] Istres - Estac - Vendredi 27 Septembre - 20h

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :Maintenant enchainons contre Bastia qui n'a rien à faire en L2, même si palexandre va dire que c'est un cador. :lol:
C'est tellement vrai :lol: :lol: Sacré palexandre :mrgreen:

Malgré tout le respect pour cette équipe évidemment qui fait avec ses moyens....
KEEP SMILING
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac06 »

Personnellement aucun respect pour Bastia et pour les corses en général, surtout depuis la saison dernière alors j'espère qu'on leur mettra une bonne branlée !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

On debloque le compteur a l'exterieur et la defense ne prend pas de but c'est donc une tres bonne operation a confirmer en batant bastia chez nous. GIMBERT est en pleine reussite et l'equipe peut aussi compter sur le retour de JEAN. Une fois qu'on aura stabiliser la defense l'equipe va commencer a bien tourner je pense.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Samedi 28 septembre 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/28-09-10.jpg

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/28-09-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

Image

Données de Sport.fr
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ptitseb10 a écrit :Ca ne m'étonne pas de le voir ici, Gimbert est un battant un guerrier sur le terrain et dans une équipe plus réputée et avec de bon passeur, il va faire mal. Je crois qu'il a déjà presque rattraper son quotas de but de moyenne dans une saison
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je viens de regarder le résumé, on aurait pu gagné 3 ou 4 -0, on perd deux 1vs1.

Sinon, belle victoire, notre première a l'extérieur ! J’espère le début d'une série.
Maintenant, il faut continué comme ça contre le dernier du championnat.

Gooo ! ;)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Superbe résultat à ISTRES qui était finalement la meilleure, mais aussi la plus poisseuse (cela rappelle l'ESTAC en L1, avec notamment 18 corners contre nous !), des équipes rencontrées jusqu'ici à l'extérieur. Comme quoi il faut se méfier des préjugés car on pourrait penser que NIMES, LENS et NANCY étaient supérieurs sur le papier à ISTRES.
Je vois que certains considèrent déjà la réception du CA.BASTIA comme une formalité.
Dois-je leur rappeler que LENS ne l'a emporté chez lui que 1 à 0 et sur un penalty bidon ?
Dois-je leur rappeler que la défense des Corses n'a pas encaissé plus de buts que la nôtre (11) ?
Dois-je leur rappeler qu'on a souvent perdu au SDA contre des équipes totalement "à la rue" : ISTRES, NIMES, VANNES il y a 3 ans, ARLES-AVIGNON ou CHATEAUROUX il y a 2 ans, par exemple ?
J'espère de tout cœur ne pas avoir raison de m'inquiéter avant un match considéré par les "experts" comme plié à l'avance, quitte à encaisser ensuite les moqueries de ces gens "sûrs de tout" :? .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Comme d'hab quoi...puisque tu le dis chaque fois, on va encore se méfier contre Bastia. :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

palexandre a écrit :Superbe résultat à ISTRES qui était finalement la meilleure, mais aussi la plus poisseuse (cela rappelle l'ESTAC en L1, avec notamment 18 corners contre nous !), des équipes rencontrées jusqu'ici à l'extérieur. Comme quoi il faut se méfier des préjugés car on pourrait penser que NIMES, LENS et NANCY étaient supérieurs sur le papier à ISTRES.
Je vois que certains considèrent déjà la réception du CA.BASTIA comme une formalité.
Dois-je leur rappeler que LENS ne l'a emporté chez lui que 1 à 0 et sur un penalty bidon ?
Dois-je leur rappeler que la défense des Corses n'a pas encaissé plus de buts que la nôtre (11) ?
Dois-je leur rappeler qu'on a souvent perdu au SDA contre des équipes totalement "à la rue" : ISTRES, NIMES, VANNES il y a 3 ans, ARLES-AVIGNON ou CHATEAUROUX il y a 2 ans, par exemple ?
J'espère de tout cœur ne pas avoir raison de m'inquiéter avant un match considéré par les "experts" comme plié à l'avance, quitte à encaisser ensuite les moqueries de ces gens "sûrs de tout" :? .
Il ne s'agit pas de considérer le match déjà gagné. Mais à domicile, contre une équipe en difficulté, on est logiquement favoris. ;)
Répondre